Que sont les vibrations?

« Maintenant, si vous voulez parler aux gens qui ne sont pas des chercheurs, vous aurez des ennuis, Je dois dire. Ce n’est pas facile de convaincre ces personnes parce qu’elles veulent fuir. Et si vous avez l'idée de devoir convaincre tout le monde, vous vous trompez lourdement. Au niveau du cerveau, vous ne pouvez pas les convaincre. Donc, le mieux, c’est de les amener jusqu’à un certain point, voyez vous-même. Sinon, laissez tomber. Ce sont eux les perdants, pas vous. Que pouvez-vous faire? Vous avez fait du mieux que vous pouviez.
Mais nous pensons que nous devrions avoir plus de gens avec nous, voyez-vous. Je ne sais pas combien de gens nous pouvons loger; c’est l’inverse. C’est comme lorsque vous devez prendre l'avion, vous devez demander à la compagnie de vous donner un billet. S’il n’y a pas de billet disponible, vous ne pouvez pas voyager.
De même, il faut voir si les billets sont disponibles (là-haut). Quand nous pensons à Dieu, aussi, nous pensons qu'Il est inférieur à nous afin de pouvoir l'utiliser. Vous ne pouvez pas pousser les gens. Seuls ceux qui seront autorisés par Dieu se joindront à nous. C’est l’inverse, il faut le comprendre. Il est ainsi, et si vous croyez que vous pouvez pousser autant de nombres que possible, que nous pouvons amener tant de personnes à Dieu, c’est une très, très mauvaise idée. Vous ne pouvez pas forcer Dieu. Il n'est pas à votre service. Vous devez trouver sa Grâce par la prière, en y aspirant grandement.

Et ensuite vous pouvez sauver ces personnes.

Lui n'est pas intéressé. Il peut en créer beaucoup plus.
Donc, ceux qui ne sont pas désireux, vous ne devriez pas essayer de le leur vendre, vous ne pouvez pas vendre Sahaja Yoga. Vous pensez peut-être qu’une plus grande quantité est un signe de crédibilité ; pas pour Dieu. Tant de personnes seront simplement laissées de côté. Je dois vous prévenir. Vous devez faire attention à veiller à ce que, même si vous n’amenez qu’une personne, vous deviez l’établir. C’est une meilleure idée que d’avoir un grand nombre de personnes qui n’obtiendront même pas un billet, sans parler d’un siège. Donc, on devrait être satisfait.
D'accord?

Shri Mataji: Quelle est la troisième question.
Sahaja Yogi: Que sont les vibrations?
Shri Mataji: Les vibrations. Une vibration, c’est la pulsation de la Puissance Omniprésente qui est en nous, que nous pouvons ressentir par le système nerveux central.

L'Esprit ne vibre pas. Il ne vibre pas. 

La pulsation existe dans la Puissance Omniprésente. Mais à travers l'Esprit, lorsque vous êtes connectés, c’est seulement alors que le flux commence et que vous commencez à ressentir la pulsation sur le système nerveux central. Et cette pulsation du Saint-Esprit c'est les vibrations. »
Shri Mataji Nirmala Devi, "soyez l’Esprit, esclavage et domination", Delhi, Inde, 08/02/1983
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Anonyme a dit…
J’ai des questions à poser mais je sais pas comment y faire …
Anonyme a dit…
Posez-vos questions ici. Le message ne sera pas publié s'il comporte des données privées, mais on pourra vous répondre personnellement si vous nous laissez vos coordonnées.

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte