Quel est le protocole de Sahaja Yoga?

« C'est le plus facile dans Sahaja Yoga et Je vous en ai expliqué la raison, parce que vous êtes des gens si chanceux. Le plus simple des plus simples, c’est Sahaja Yoga. L'essence de Sahaja Yoga, c'est la chose la plus simple à faire. Et c'est pourquoi nous devrions tirer pleinement parti de cette méthode, la plus simple, rendue la plus facile, absolument pour vous. C'est la bénédiction de la puja du Gourou pour vous, que vous deveniez tous des gourous d'ici l'année prochaine. Juste vous devez vous y dédier et dire aujourd'hui du fond du cœur, me promettre du fond du cœur que: "Mère, nous n'allons pas essayer mais nous serons des gourous, et vous devriez dire trois fois: "Nous le serons, nous le serons."…

Ainsi, le protocole du Gourou et de la Mère selon Sahaja Yoga, se comprend principalement par le biais de l’expérimentation. Mais cela ne signifie pas que vous vous mettez en quatre pour en découvrir l'autre côté. En étant de plus en plus protocolaire, vous constaterez que vous recevrez beaucoup plus d'aide. Comme Nick; un jour, Je lui ai dit, il vous le dira, qu’il y avait deux dames qui voulaient aller en Belgique. Je leur avais dit de partir le lendemain. Et les dames ont dit: "Non, nous partons aujourd'hui." Il a dit: "Mère a dit de partir demain, donc vous partirez demain, quoi qu’il en soit." Elles ont dit: "Non, nous partons aujourd'hui. Comment se fait-il que Mère ait dit que nous partirons demain?" Il a dit: "Mais c’est ce qu’elle a dit" Mais elles n’ont pas voulu écouter. Nous les avons donc envoyées à l'aéroport et elles ont constaté qu'elles devaient partir le lendemain. Rires
Donc, c'est comme ça, que le protocole devrait être: "Oui, Mère a dit cela, c’est pas grave. Cela pourrait aller de travers, peu importe. Quoi qu’elle dise, obéissons et voyons." En expérimentant seulement, vous saurez. Mais au début, vous direz seulement: "Non, nous ne ferons pas ceci et cela"- ce n'est pas bon. Donc, le protocole est le plus simple des plus simples à faire. Voilà l'essence de Sahaja Yoga, le plus simple des plus simples, c’est le protocole.

Si vous comprenez le protocole, vous n’avez rien à faire, vous le développerez automatiquement.

Mais vous manquez de protocole et c'est pour ça que vous ne savez pas. Le fait est que, pour grandir au mieux avec Sahaja Yoga, il faut connaître le protocole, que vous pouvez demander aux autres. Vous pouvez demander aux gens expérimentés, ou si vous voulez vous faire votre propre expérience, vous pouvez.
Mais certaines personnes essaient dans l'autre sens, comme de me répondre. En disant toutes sortes de choses, elles pensent "Expérimentons ce qui se passe". Et puis elles se cassent le cou et viennent à moi pour se faire soigner.
Cela ne devrait donc pas se produire. L'expérience devrait être pour s'améliorer. Et c'est comme ça, si vous pouvez demander aux autres, suivre leurs conseils, ces gens qui s’élèvent plus haut que la normale, ce qu’est le protocole. Et mettez-y votre attention, comment pouvez-vous améliorer votre protocole ? Que faut-il faire pour observer le protocole ? Quel mal faisons-nous, où allons-nous?
Parce que l'essence de Sahaja Yoga aujourd'hui, c’est le protocole, qui devrait être le plus simple. Cela devrait être la chose la plus simple à faire. Et une fois que vous connaissez le protocole: "Si Elle l'a dit, si c'est voulu, alors tout va bien."
Mais certains sont si bizarres qu'ils commencent à m’utiliser comme une citation. "Mère a dit que tout le monde devait jeûner." J'ai dit à quelqu'un que "tu ferais mieux de jeûner." Alors, un homme maigre vient le lendemain, s'évanouit. Je lui dit: "Qu'est-il arrivé?"
Quand Je dis quelque chose à quelqu’un en particulier, ils le font simplement circuler, car ils pensent: "Pourquoi devrais-je jeûner seul, tout le monde doit jeûner!" Rires
C'est un gros problème, qu'ils me citent toujours. Personne ne doit me citer aux autres, car une chose est importante, quoi que vous ayez à dire, vous le mettez sur un tableau d'affichage peut-être avec ma signature, c’est mieux - pour les choses générales.

Et tout ce que Je dis en particulier, vous devriez le garder en particulier.

Nous devrions tous avoir au moins ce minimum de discernement. Et essayez, vous serez très aidés, vous serez surpris, vous serez beaucoup aidés, car c'est pour, tout est pour votre bien et c’est une grâce spéciale, si vous comprenez l'essence du protocole. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Gourou puja, développez le principe du gourou, séminaire de Lodge Hills, Angleterre, 24/ 07/1983
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte