Conscient Collectivement


« Par exemple, il y a eu un gentleman qui est d’abord venu me voir, un très grand intellectuel, il a obtenu sa Réalisation. Et puis il a commencé à douter quand J'ai dit qu’on devenait Conscient Collectivement et que notre système d'intercommunication commençait à fonctionner de manière très subtile. Alors, Je lui ai dit: "Très bien, maintenant vous faites une chose, mettez vos mains et trouvez e qu’il en est".

Il a dit: "Je veux en savoir plus sur mon père. Il ne m'a pas écrit depuis de longues années, il ne m'a pas téléphoné". J'ai dit: "Très bien, vois-le". Alors, il a mis ses mains comme ça [les paumes dehors] et il a pensé à son père. Et soudain, il a senti une brûlure ici sur cette partie du doigt. (Shri Mataji indique la zone rebondie juste en dessous de l’index droit). Et il a dit: "Alors qu'est-ce que cela signifie? J'ai une brûlure ici".
Or, Je peux les décoder. J'ai dit: "Voici les centres, ce sont les centres de votre père (au niveau des Ekadesha rudra sur la main) et ce doigt (l'index droit) se rapporte à cette partie (la gorge). Donc, il doit être alité avec une très, très mauvaise bronchite.
Donc, juste pour vérifier, il a téléphoné. Son père était en Écosse et sa mère a répondue au téléphone et elle lui a dit exactement la même phrase: "Ton père est atteint d'une très, très mauvaise bronchite ". Maintenant assis là-bas, tu peux soigner ton père. Imagine à quel point vous êtes merveilleux! Vous êtes fantastiques. Vous n'avez aucune idée de ce que vous êtes. Assis là, vous pouvez soigner votre père et il l'a fait. Et après trois, quatre heures, le père est sorti du lit, sa température était totalement partie et il allait parfaitement bien. C'est fantastique. Ça a l'air si fantastique. Sans rien payer, vous l'obtenez. Mais c'est ce que vous êtes! C'est ce que vous êtes! Vous êtes fantastiques.

Par exemple, dans un village indien, si vous prenez votre télévision et leur dites que vous allez voir toutes sortes de pièces et de choses ici, ils n'y croiront jamais. Ils diront: "Quoi, dans cette boîte? Comment pouvons-nous les voir?" Mais cette boîte, une fois connectée, montre toutes les choses fantastiques qui sont en vous et vous êtes étonnés de vos propres pouvoirs. Je vous promets qu'une fois que cela se produira, vous vous découvrirez comme étant la plus grande création de l'univers entier.
Que Dieu vous bénisse tous. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public à San Diego, USA, 25/09/1983
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte