Trois bougies contre les maladies dues aux virus

« Maintenant, nous devons comprendre les pouvoirs de Mahakali. Or, les pouvoirs de Mahakali sont tels qu'elle est le Saint-Esprit.

Donc, tout d'abord, elle peut guérir n’importe quelle maladie provenant de virus, comme, disons, le sida.

Vous pouvez commencer par le Mooladhara, toutes les maladies du Mooladhara, puis toutes les maladies du Swadisthan, toutes ces maladies. Le Vishuddhi gauche, bien sûr, c'est une combinaison (de problèmes), car lorsque quelqu’un est trop sur le canal droit, pour équilibrer son ego, il le met ici dans de la culpabilité. Il pourrait s'agir d'une combinaison de côtés droit et gauche. Mais toutes les autres maladies incurables viennent du côté gauche.

Disons que vous ayez un cancer. Maintenant, voyez, c'est le centre du côté gauche et là le centre du côté droit, ils ressemblent à ceci. (Shri Mataji crée un triangle avec ses mains et au centre Elle fait un cercle de ses pouces.)
Donc, voici le côté droit, là le côté gauche, et au milieu, c’est le centre. Supposons maintenant que même si vous utilisez trop du côté droit, l'énergie est dirigée vers le côté droit.
Mais soudain, quelque chose peut arriver, vous voyez, un accident, un type de malheur, n'importe quoi, et ce petit bout sur le côté gauche peut se casser comme ça. Ainsi, le virus peut également commencer à se répandre sur le côté droit. Alors, quand ce virus pénètre dans le côté droit, vous n'avez aucun lien avec l'ensemble, car il est rompu maintenant. (Le triangle est brisé.) Donc, ce côté droit commence à agir de lui-même et c'est ainsi que vous développez ce cancer où la cellule elle-même devient l'ego, elle obtient l'ego et elle commence à se multiplier, à se multiplier.

Ainsi, ce virus peut vous donner n'importe quel type de maladie qui est inguérissable par la science médicale parce que la science médicale traite du côté droit, du côté physique. Mais le côté mental est géré par la Puissance Mahakali, le côté mental. C'est ainsi qu’avec Sahaja Yoga, nous avons pu guérir de nombreuses maladies incurables en utilisant des bougies. Parce qu'une flamme, quand elle est projetée sur ces virus, ou sur les bhoots, ils s'en vont. Ainsi, avec le traitement à trois bougies, vous pouvez guérir n'importe laquelle de ces maladies incurables, même le sida.

Mais lorsque ce problème commence au-dessus du chakra Vishuddhi ou à partir du chakra Vishuddhi, les gens deviennent mentalement handicapés, par exemple, ils deviennent fous, ils ont de l'épilepsie ou ils ont, ce que vous appelez, de la schizophrénie…

Ainsi, les cent huit noms de la Déesse ou les mille noms de la Déesse sont principalement pour Mahakali, sur le côté gauche, parce qu'elle a tué tant de rakshasas! Elle détruit également les virus et toutes sortes de choses qui sont infligées aux êtres humains. En outre, elle guérit beaucoup de choses comme les conditionnements. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Mahakali puja, Salvador de Bahia, Brésil, 14/10/1992
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte