Sortez les virus de votre attention

Chercheur: Toujours quand j’ai chaud, ça va mieux. Le matin, si je mets la main sous l'eau chaude -
Shri Mataji: Ça va mieux. Et c’est ce que vous devez faire, utiliser la bougie. Utilisez la bougie et ils vous diront comment le faire, comment utiliser la bougie. Vous voyez, vous devez utiliser la bougie et tout ira bien. Parce que pour quoi que ce soit, vous voyez, c'est un virus du côté gauche que vous avez, un virus, une infection. Et contre le virus, vous devez utiliser la lumière. La lumière. La lumière, c’est plus que la chaleur. Ce n'est pas la chaleur, c'est la lumière qui vous aidera beaucoup. Ils vous diront comment l'utiliser, cela disparaîtra.
Ca s’améliore maintenant beaucoup. C’est pourquoi cela vous aide. Parmi la science médicale, ils n'utilisent jamais la lumière en tant que telle, vous voyez. Pour tous ces problèmes, ces problèmes du côté gauche, nous avons même guéri le cancer avec une bougie, et - mais cela prend du temps, mais nous avons guéri le cancer, ainsi que toutes ces maladies psychosomatiques. Nous devons utiliser uniquement des bougies. La lumière doit être utilisée.
Son Nabhi gauche est trop bloqué.
Wolfgang: Il est remarié maintenant, Shri Mataji.
Shri Mataji: Vous voyez, maintenant la bougie réagit également. Elle réagit. Vous voyez comment les bougies réagissent. C’est mieux, oui.
C’est mieux qu'avant, beaucoup mieux, beaucoup mieux. Bien mieux maintenant.
Vous voyez, le truc c'est que vous devez y arriver avec la bougie, ils vous le diront, c'est très simple. Mais vous devez vous donner un peu de temps, c'est tout. Habituellement, c'est le côté gauche, comme nous disons, c'est le virus, une sorte de virus en vous, qui doit disparaître. Une fois le virus guéri, tout ira bien. Mais voyez, vous allez beaucoup mieux maintenant. Voyez maintenant, vous voyez que sa main s'est ouverte.
Chercheur: C'est très bien.

Shri Mataji: Oui, c'est très bien, il n'y a pas de douleur non plus. Mais ce que vous devez faire maintenant, c'est vraiment vous y mettre. Cela demandera à peine deux ou trois séances (de bougie) et vous pouvez en être débarrassé. Juste deux, trois fois. Deux, trois fois ça ira. C’est juste une infection virale ce que vous appelez allergique. Les conditions allergiques ne sont que des virus- allergiques. Et ces virus sont les plantes et les choses qui sont sorties de la circulation de l'évolution. Donc, ils vivent sur le côté gauche, dans le subconscient collectif, vous voyez, la zone qui a été intégrée. Et ils vous attaquent. Une fois qu'ils vous attaquent, les médecins ne peuvent pas le guérir, voyez-vous. C’est un trouble psychosomatique. Et maintenant dans son cas, c’est aussi la même chose. Seule la bougie peut le guérir. Avec une bougie, ils vous diront comment faire. Vous devez utiliser ma photo. D'accord? Tout ira bien. Il n’y a rien de spécial, d’extraordinaire. Cette main, est-elle mieux? Voyez, l’autre main aussi. Voyez l’autre main.
Chercheur: Ici, je n'ai que ce doigt-ci. (Agnya droit)
Shri Mataji: Celui-ci est, oui, l’Agnya, c'est l’Agnya. C'est mieux. Donc, votre côté gauche est problématique. C’est mieux maintenant.
Mais ne vendez pas ces choses artificielles, parce que, voyez-vous, les allergies peuvent provenir des nylons, de n'importe quoi. Je veux dire que les gens ont à cause du nylon - ... vous savez, il y a tellement d'allergies à cause de ces choses artificielles. Demandez à n'importe quel médecin, il vous le dira, il y a tant de types d'allergies. C’est sans fin, absolument sans fin.
Maintenant, ça va.
Chercheur: Oui. Merci beaucoup.
Shri Mataji: Que Dieu vous bénisse.

Tout va bien maintenant. Et son Vishudhi s'est amélioré. C'est bien. Alors, s'il vous plaît, allez-les voir et ils vous guériront complètement, vos pieds, tout sera complètement guéri. Complètement guéri, il n'y a pas de problème. Et les médecins savent aussi qu’ils ne peuvent pas guérir les problèmes liés aux virus, ils le savent, n’est-ce pas? Le virus est incurable, ils le savent très bien.
Savez-vous que le cancer et tous les troubles psychosomatiques proviennent des virus? Ce sont tous des virus, des types différents, c'est tout. Et si vous pouviez simplement garder votre attention loin d'eux, vous irez bien. Sahaja Yoga, c'est ça. Si vous allez vers le côté gauche, vous allez dans le subconscient collectif et il y a toutes ces choses qui sont sorties de la circulation de l'évolution, là-bas. Mais si vous le pouvez, d’une manière ou d’une autre, retirez votre attention, vous êtes guéri. De même sur le côté droit, vous pouvez également avoir des problèmes. Mais pour les troubles psychosomatiques, seul ce traitement à la bougie aide beaucoup. C’est une chose merveilleuse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, interview, Melichargasse, Vienne, Autriche, 30/06/1990
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

seka a dit…
JAI SHREE MATAJI Je souhaite savoir comment faire le traitement à trois bougies
Anonyme a dit…
Bonjour,
Comment utiliser la bougie ?
lotus a dit…
Bonjour, je vous recommande de vous rapprocher d'un centre de Sahaja Yoga. La technique vibratoire des bougies y est enseignée gratuitement. L'idée générale est d'utiliser l'élément complémentaire à celui qui est déficient ou épuisé pour revenir à l'équlibre. Ici, le canal gauche, celui des sentiments, qui est représenté par l'élément eau est faible, on utilise l'élément feu pour le 'réchauffer', le renforcer.

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte