Où se trouve l'âme?



« Shri Mataji: Juste en disant que vous êtes chrétien, vous n’en devenez pas un. Vous devez être en fait baptisé. L’actualisation du baptême, le baptême se fait par la fontanelle. Vous devez faire passer le Saint-Esprit (par là). Et on appelait les premiers chrétiens des Gnostiques, -ceux qui savent- ils n'avaient pas ces problèmes. Et Thomas, dans son traité, n'a pas essayé de le décrire.
Quand est-il écrit qu'il ne devrait pas y avoir d'ordination? Qui a écrit cela dans la Bible? Oubliez Paul. Je ne pense même pas que Paul ait écrit cela.
Sahaja Yogini: Bien que de nombreuses organisations s'appellent maintenant "Born Again Christians" et mettent la main sur le front des gens et en arrière et deviennent très étranges.
Shri Mataji: Ce doit être le Christ qui leur faire ça.
Sahaja Yogini: Ils s'évanouissent par terre et puis ils se réveillent, quand ils se réveillent, ils disent des choses étranges.
Shri Mataji: Vous voyez, si vous n'allez pas à la réalité, à votre Super Conscience, soit vous allez au Subconscient Collectif soit au Supraconscient Collectif. Si vous allez dans le Subconscient Collectif, vous devenez comme ça, possédé. Ils sont tous possédés. Ou vous allez au Supraconscient Collectif où vous voyez la lumière ceci, cela. Vous ne devenez pas la lumière. Vous ne faites que voir la lumière...

Shri Mataji: Vous voyez, il y a tellement de médiums dans votre pays qui appellent les esprits morts et- cette Planchette, comment vous appelez cela aussi?
Sahaja Yogi: La Planche de Ouija, Mère.
Shri Mataji: Ah?
Sahaja Yogi: La Planche de Ouija.
Shri Mataji: Ha. Ils sont plus nombreux que vos insectes, Je pense. Rires .
Parce que les premiers qui sont venus me voir pour Sahaja Yoga, étaient tous infectés par cela. Maintenant, quand vous commencez à appeler les esprits (morts) et tout ça, là où les enfants dorment - en fait, la culture est bizarre car les enfants doivent dormir à hors de la chambre et les chiens dans les chambres. Je veux dire, on ne peut pas le croire.
Pouvez-vous croire qu’en la Chine, ce soit comme ça? Ils mettent les tout petits enfants adorables à l'extérieur du lit et les chiens sont dans le lit.
Sahaja Yogi: Les enfants en Chine, ne mangent-ils pas des chiens?
Shri Mataji: Les chinois, quoi?
Sahaja Yogi: Ils mangent des chiens.
Shri Mataji: Ils mangent des chiens. C’est mieux que de les garder dans la chambre.
Rires .
Très bien. Donc, ce qui se passe, l'enfant est dehors, est profondément endormi. Dans son sommeil, de sa zone subconsciente avec ces personnes autour peuvent, quand elles utilisent ces esprits morts et tout le reste, elles peuvent simplement le posséder.
En fait, c'est une longue histoire. Pour vous dire la vérité, c'est l'âme et l'âme se situe dans le dos. Et cela - vous l'avez vu après la Réalisation, vous pouvez les voir, ces toutes petites boucles comme ça - vous les avez vues plusieurs fois. De plus, vous avez vu la Chaitanya, vous avez également vu la Puissance comme ça. Maintenant, Je vous ai dit que ce sont des âmes mortes et ce sont des âmes mortes parce que notre âme, qui est dans notre dos, passe par sept boucles et se reflète sur nos cellules.

Il y a un réflecteur sur la cellule qui est appelé récepteur et tous les contrôles à distance, à l’intérieur du corps, sont faits par cette âme. Tous les contrôles comme les glandes endocrines et des choses comme ça, les actions réflexes et tout, c’est fait par l'âme. Et l'âme est la causalité de tous les éléments et elle s'occupe de la protection de la moelle épinière et du cerveau et de protéger l'être humain contre les mauvais esprits et des choses comme ça.

Maintenant, quand ces gens-là meurent, ceux qui ont des esprits insatisfaits et qui sont cruels, qui sont ambitieux, qui sont rusés, traînent ici et là. Et quand leur âme morte saute sur notre âme, ils se mettent à contrôler, cela dépend du centre qu'ils contrôlent.
Or, la preuve est également apparue scientifiquement. Ils ont vu sur le récepteur d'une cellule, les sept boucles et ils ne peuvent pas l’expliquer – c’est exactement la même chose que ce que vous voyez [dans le ciel]. Si vous voyez la photo de cela, le Dr Mishra l'a fait sortir – c’est exactement la même chose! »
Shri Mataji Nirmala Devi, Interview chez Greg et Cheryl Bradshaw, Melbourne Australie, 04/03/ 1990
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte