Mooladhara et virus de la polio


« Sahaja Yogini: Il y a encore une question que je voudrais vous poser. Vous avez dit un jour que les gens souffraient de poliomyélite, que c’était des chercheurs et qu'il s'agissait d'une attaque contre le centre.
Shri Mataji: Oui.
Sahaja Yogini: Eh bien, maintenant-
Shri Mataji: La polio, dirais-Je.
Sahaja Yogini: Oui. Les personnes atteintes de polio ont maintenant un nouveau problème. Quand le virus qui est à l'origine dans vos cellules sur la moelle épinière réapparaît, mais il réapparaît environ trente ans après et maintenant il meurt ou quelque chose lui arrive. Et les personnes atteintes de polio ont des fatigues étranges, elles ne se remettent pas rapidement de leurs opérations, ont des crampes et des douleurs musculaires. Et cela affecte environ 50% des personnes qui ont la polio. En Amérique, c’est environ 300 000 personnes et en Australie beaucoup, plusieurs milliers et-
Shri Mataji: C’est pareil, pareil, les médiums, vous voyez. En Amérique, il y a ouvertement de la liberté, vous pouvez avoir la sorcellerie. Il y a toutes sortes de faux gourous, ici aussi.
Sahaja Yogini: Il y a trois Sahaja Yogis à Melbourne parmi nous qui ont eu la polio et qui souffrent de ces symptômes.
Shri Mataji: Oh, cela, on peut le corriger, on peut le faire. Nous allons le corriger, ce n'est pas un problème. C’est juste le Mooladhara sur lequel nous devrons travailler, vous voyez, utilisez la chaleur sur le Mooladhara.
Cela peut être corrigé, pas de problème - cela peut être corrigé. On peut le faire avec les Sahaja Yogis, pas avec les non Sahaja Yogis. Hier, avant-hier, nous avons guéri un patient atteint du sida.
Sahaja Yogini: Oh! Shri Mataji: Le mari et sa femme, nous les avons guéris. Mais Je leur ai dit qu’il leur fallait de la volonté maintenant. Parce que J’en ai déjà guéri auparavant, tu te souviens de ça? Mais ils retournent à leurs mauvaises habitudes. Maintenant, ils sont mariés, donc ce n'est plus un tel problème. Mais Je leur ai dit qu’ils devaient- et pour commencer, c'était un policier cet homme. J'ai dit: "Si vous pouvez simplement avoir de la volonté, nous vous aiderons à aller parfaitement bien." Leurs visages étaient transformés, ils étaient si beaux. Ainsi, le sida est guérissable; avec une bougie, tous les deux.
Sahaja Yogini: Y a-t-il quelque chose de spécifique que nous pouvons faire contre cette polio?
Shri Mataji: Oui, nous le ferons, nous pouvons y arriver.
Sahaja Yogini: Parce que cela m'affecte et -
Shri Mataji: Vous avez dit que le virus avait disparu, c'est faux. Le virus est toujours là.
Sahaja Yogini: Toujours là ?
Shri Mataji: Nous devons éliminer le virus, c'est tout. Ce n'est pas difficile.
Sahaja Yogini: Cela affecte Peter Pattern et [inaudible] Brown, il y a un nouveau Sahaja Yogi en Israël et moi-même.
Shri Mataji: Ils n'étaient pas Sahaja Yogis auparavant?
Sahaja Yogini: Avant d'avoir la polio? C'est aussi [inaudible].
Shri Mataji: Ils ont contracté la polio avant ou après?
Sahaja Yogini: Oh, en tant qu'enfants.
Shri Mataji: En tant qu'enfants, ils l'ont attrapée.
Sahaja Yogini: Maintenant, cela affecte les gens de leur âge et d’âge moyen, donc trente ans après la maladie.
Shri Mataji: La polio est également guérie avec Sahaja Yoga. Pas après un certain âge, mais des enfants et autres, ils guérissent de la polio. Donc, nous verrons, nous les verrons, nous verrons.
Il y a tant d'autres nouvelles maladies que J'ai décrites auparavant, comme la maladie des Yuppies, vous voyez, c’en est une autre. Et cela s’est déclaré maintenant. Je leur en ai parlé il y a environ trois ou quatre ans. Je leur avais parlé du sida et maintenant Je leur ai parlé de la maladie des Yuppies - c'est arrivé là où les gens sont hyperactifs, ceci, cela. Alors, le conscient ne fonctionne pas. Tout ce que vous voulez faire consciemment, vous ne pouvez pas le faire - inconsciemment, vous pouvez le faire. C’est une maladie très grave. Et si vous voulez vous lever, par exemple d’une chaise, vous ne le pouvez pas. Mais inconsciemment, vous pouvez vous lever. Ce sont des maladies très courantes. Puis, l’hyperactivité des enfants, l’agitation des enfants – il y a tant de choses qui arrivent. Cela, Je leur en ai parlé, ils ne m'ont pas écoutée- en particulier en France à cause de Sartre qui était un autre gars parlant de volonté: "Vous devez avoir- votre volonté est tout et le sexe n'est rien". Je veux dire, le sexe est là mais les émotions ne sont rien. Donc, il a mis les gens sur le côté droit. En conséquence, maintenant cette maladie des Yuppies a commencé. Vous devez être équilibrés.
D'accord?
Sahaja Yogini: Oui, merci.
Shri Mataji: Que Dieu vous bénisse! »
Shri Mataji Nirmala Devi, Interview avec une journaliste grecque, chez Greg et Cheryl Bradshaw, Melbourne (Australie), 04/03/ 1990
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte