A tous mes enfants





« Je ne connais pas de différence de gènes. Je ne comprends pas ces choses. Je comprends que l'Angleterre a sa propre valeur, l'Inde a sa propre valeur. Mais quand Je fais face à de tels problèmes et quand les gens arrivent avec ce niveau, parfois je comprends. Regardez mes beaux enfants qui sont ici! Ce sont de vrais chercheurs. Ils recherchent si ardemment. Et pourquoi les gens ne comprennent pas qu’il faut quelqu'un pour le faire. Si Dieu m'a nommée pour cela, alors, si Je suis une Indienne, que puis-Je y faire? Mais ensuite Je suis si reconnaissante que dans cet endroit qui a été utilisé, Je sais, par de nombreux chercheurs auparavant, vous m’avez donné la chance, vous m’avez donné la chance d’inaugurer ce livre.

Je ferais mieux de ne pas dire grand-chose sur Grégoire ? Je lui ai mené la vie dure pour ce livre, Je vous le dis. Pendant un an, Je l'ai vraiment pris à partie. Il a dû changer tellement de choses parce que c’est un intellectuel et il était un intellectuel pur et dur à cette époque, il parlait durement à tout le monde. J'ai dit: "Non, mon enfant. Tu dois y aller de manière très humble. Faire de telle manière que tu te fasses entendre des gens. Tu dois travailler très dur; tu vois, ces gens sont si pointilleux comme des enfants difficiles. Donc, si vous devez les nourrir, vous devez vous y prendre à la manière d’une mère." Et Je lui ai mené la vie dure pendant un an. Après cela, ce livre a été amené à ce niveau de douceur. Je dirais que les gens l'ont vraiment apprécié.

Veuillez parcourir ce livre, il vous aidera car il a des vibrations. J'ai vu que le livre avait aussi des vibrations. Et cela va vous aider à comprendre qu'en vous réside cet Esprit et que lorsque l'Esprit commence à émettre sa propre nature dans votre système nerveux central, alors ces variations de la Chaitanya commencent à s’écouler. Avec cela, vous pouvez guérir les gens, avec cela, vous pouvez élever la Kundalini des autres, vous pouvez leur donner la Réalisation. Tous vos pouvoirs se manifestent.

Après tout, que Je sois un gourou ou une mère, quel que soit mon nom, à quoi ça sert? À quoi sert une mère qui ne peut pas donner sa richesse à ses enfants? Je veux dire quelle est cette mère qui voudrait garder sa fortune pour elle? Chaque morceau de ce que J'ai, Je voudrais vous le donner.

Je voudrais vous donner chaque goutte de mon sang qui vous donnera la beauté qui se trouve en vous. 

Cela devrait être compris par les gens du monde entier: cela n'a pas de rapport avec un pays ou une race en particulier, mais c'est à vous tous de le recevoir car même votre évolution est imminente. Elle doit se produire, elle doit arriver pour résoudre ces nombreux problèmes qui sont absolument inutiles à mes yeux.
Que Dieu vous bénisse tous. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Inauguration du livre l'Avènement, Haut-commissariat de l'Inde, Londres, 17/03/1980

Vidéo: Elisabeth et Emanuel Schulz
Texte de Bhaskar Subramanian
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte