Un bandhan inversé

« Je suis allé à la puja de Pâques en Turquie (en 2000) et j'ai de nouveau eu la chance de m'asseoir face à Mère. Elle était assez mécontente de la religion catholique et du pape et du catholicisme et de la façon dont ils nous attaquaient, Sahaja Yoga et les Sahaja Yogis, et particulièrement sur la demeure en France. Elle a dit que ce que nous devrions faire, si jamais nous avons un problème, c’est méditer dessus. Elle a rajouté: "Nous devrions juste méditer maintenant sur l'Église catholique." Et ensuite Shri Mataji a dit: "Mais avant de faire cela, nous devrions leur donner un bandhan inversé.

Elle a fait cet étonnant bandhan inversé.

Je n'ai jamais rien vu de tel, une sorte de mouvement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre au-dessus de sa main après nous avoir demandé d'écrire les mots "Église catholique" dans notre propre paume. Elle a ensuite fait un cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis, à la fin, a produit une petite chiquenaude, presque comme pour repousser la négativité. Elle l'a fait plusieurs fois, puis elle a demandé à Engelbert de lui masser le pied gauche.

Elle a ensuite posé son attention sur l'Église catholique et nous a demandé de le faire. Nous l'avons fait. Dès que Shri Mataji a fermé les yeux, il y a eu un silence qui est descendu dans la pièce. Et c'était assez incroyable parce que nous savions que lorsqu'elle fermait les yeux, nous entrions tous en méditation et nous l’avons fait automatiquement.

J'ai senti une énorme chaleur traverser mon corps. Je ne sais pas si c'est parce que je suis catholique ou non - une chaleur énorme a traversé mon corps - et je me suis senti vraiment mal à l'aise, mais j'ai essayé de méditer et j'ai regardé Engelbert. Il transpirait si abondamment en massant les pieds de Mère. Il m'a dit à la fin: "Je pense que j'ai exsudé l'Église catholique de mon corps." Il a dit qu'il avait eu aussi très chaud.
À la fin, Mère est sortie de cette méditation soudainement, aussi vite qu'elle y était entrée. Elle a dit: "Vous voyez? Portez votre attention sur ces problèmes, cela aide, ils s'en vont tout simplement."
Alan Pereira »

Cette technique n'a pratiquement jamais été faite par Shri Mataji et jamais en présence d'un grand groupe. C'est en de très rares occasion que Shri Mataji a utilisé un bandhan inversé pour lutter contre des fléaux internes et externes.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte