Un bandhan avec le pouvoir de l'amour



« Voici l'importance du bandhan et la bonne façon de faire un bandhan. Le bandhan, c’est le pouvoir de l'amour que nous utilisons pour une autre personne, en utilisant les vibrations de nos mains. Grâce au bandhan, nous pouvons ouvrir le cœur d'une autre personne en écrivant son nom. Tout en donnant du bandhan, nous pouvons faire tourner notre main trois ou sept fois.
Si quelqu'un veut rencontrer quelqu'un et si cette personne n'est pas bonne, il suffit d'écrire son nom sur votre main gauche et de faire trois bandhans et de le jeter en disant: "Shri Mataji" - alors maintenant vous utilisez ici le pouvoir de l'amour - "que le cœur de cette personne soit rempli d'amour envers moi." Voilà la prière qui est avec le bandhan.
Jusqu'à présent, nous n'avons utilisé que le pouvoir de la haine et de la concurrence. Mais maintenant, nous devons utiliser le pouvoir de l'amour. En utilisant ce pouvoir de l'amour, vous vous sentirez instantanément détendus.
Maintenant, assis où que vous soyez et si vous voulez connaître quelqu'un, ouvrez simplement vos mains devant la photo et demandez. Ensuite, vous commencerez à ressentir des sensations.
Or, la main gauche indique que l'autre personne a une maladie et la main droite indique que l'autre personne utilise (trop) le mental.
Eduquez-vous et devenez un grand Sahaja Yogi. »
Shri Mataji Nirmala Devi, séminaire, day 2, traduit de l’hindi, Jaipur, Inde, 18/02/1986
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte