Personne ne peut me monopoliser


« Aujourd'hui, le moment est venu de devoir reconnaître Sahaja Yoga, vous le devez. Vous n'avez reconnu aucun saints, aucun prophète, personne, aucune incarnation. Mais aujourd'hui, la condition est que vous devez reconnaître. Si vous n’avez un reconnaissance, votre Sahastrara ne peut pas être ouvert car c'est l’époque où le Sahastrara a été ouvert et vous devez avoir votre Réalisation. Donc, c'est une chose très importante que de reconnaître Sahaja Yoga. Il y a beaucoup de gens qui disent: "Mère, pourquoi croire en Sahaja Yoga de cette façon ? Nous pouvons juste vous appeler Mère, vous pourriez être ma Mère", voyez-vous. D'accord, peu importe. Mais vous ne pouvez pas obtenir votre Réalisation. Et même si vous l'obtenez, vous ne pouvez pas la retenir. Donc, vous devez reconnaître.

La reconnaissance est l’unique dévotion de Sahaja Yoga.

La reconnaissance est l’unique dévotion si vous voulez connaître Dieu par Sahaja Yoga.
Tous les autres Ganas, Devatas, Déités, Shaktis, sont unis, à l'unisson dans Sahaja Yoga. Et si quelqu’un ne reconnaît pas Sahaja Yoga, ils ne se soucient tout simplement pas de vous, de quelle sorte de personne vous êtes.
Par exemple, un homme qui vénère Shiva est venu me voir. Et J’ai découvert que son cœur était bloqué, c’est surprenant. Il a dit: "Mère, je vénère Shiva, comment se fait-il que mon cœur soit bloqué?" J’ai dit: "Tu dois reconnaitre Sahaja Yoga. Demande simplement à Shiva." Et quand il a interrogé Shiva, ce n’est qu’alors que les vibrations ont commencé à s’écouler. Ainsi, le Sahastrara se charge de vous faire reconnaître et aussi il vous convainc de vous le prouver à vous-même. Et avec cette preuve, si vous ne reconnaissez toujours pas, alors vous ne pouvez pas obtenir votre Réalisation.
Mais ceux qui reconnaissent, reconnaissent aussi partiellement. Ils prennent des libertés, ils se comportent d'une manière bizarre sans comprendre qui est la personne qui est ici. J'ai vu à plusieurs repises que, Je parle, les gens …parlent simplement, bavardent. J’en suis surprise parce que si vous avez reconnu, alors vous devriez savoir en face de qui vous êtes. Parce que ce n'est pas pour mon bien. Je n’ai rien à perdre, c’est vous seulement, dans votre ascension, qui n'avez pas reconnu, cela montre que vous ne l'avez pas encore reconnu.

Et la façon dont certaines personnes essaient de me monopoliser aussi est absolument fausse. Il n'est pas nécessaire de me monopoliser, personne ne peut monopoliser. Il y a des gens qui disent que "Mère doit avoir mal compris." Je ne me méprends jamais, il n'y a aucun doute. Ou, certaines personnes essaient de me dire: "Faites ceci, faites cela" - ce n'est pas non plus nécessaire. Essayez de vous ouvrir à ce protocole qui est très important pour Sahaja Yoga, dont Je parle pour la première fois aujourd'hui, qu’il vous faut essayer de reconnaître pleinement. Et si vous ne reconnaissez pas, Je suis désolée, Je ne peux pas vous donner une Réalisation qui va durer, cela va se produire mais il se peut que cela ne dure pas. Donc, c'est la façon la plus simple d'atteindre vos objectifs supérieurs en reconnaissant, progressivement, peu à peu. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Sahasrara Chakra, programme public, Delhi, 04/02/1983
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte