Joyeux Sankranti 2020

« Un problème négatif se produit, immédiatement ils le rapporteront. Je sais immédiatement que c'est sa femme ou son mari qui doit faire des bêtises là-bas. Immédiatement, on me le rapporte: "Ceci se produit, cela se produit" c'est un signe de négativité.

Vous pouvez résoudre le problème immédiatement: donnez des bandhans.

La façon la plus simple est de s'asseoir devant ma photo et de dire simplement: "Mère, s'il vous plaît, voilà ce qu'est le problème." Terminé. Il n’est pas nécessaire de me donner un coup de fil pour me téléphoner vers deux heures du matin. Faites simplement cela.
Mais le problème c’est que vous ne pouvez pas, car votre système n'est pas encore arrivé à ce point. C'est un tel cercle vicieux. Votre système doit atteindre ce point où la connexion est absolument présente. Ne vous souciez pas du leadership, ni de rien, mais souciez-vous de votre développement intérieur. Si votre croissance intérieure est dans cette position, cela se produira automatiquement. Voilà ce qu'il en est; pour les gens, il est très difficile de comprendre que nous devons avoir de la sensibilité envers nous-mêmes.

Maintenant, à propos des leaders - Je dirais ça au sujet des autres aussi - que nous devons être très, très sensés envers nous-mêmes. Sommes-nous sensés vis à vis de nous-mêmes? Certaines personnes âgées se comportent comme des enfants, certains enfants se comportent comme des personnes âgées dans le sens où ils commencent à mal parler, à répondre, à mal se comporter. Nous devons connaître notre âge, notre groupe, tout et nous comporter avec dignité. A un très jeune âge aussi, si un enfant parle comme un enfant, il peut être très, très positif.

Je dois vous dire que J’ai eu des rapports très, très bizarres au sujet de personnes qui étaient si choquantes de la façon dont elles se sont comportées arbitrairement. Et la seule chose derrière ça, c'est le sens du leadership."Je voulais être un leader", "ceci voulait être des leaders, cela voulait être des leaders".

Il n'existe rien qui soit du leadership dans Sahaja Yoga, vous ne savez pas que votre Mère est très capable? Elle n'a pas besoin de leaders, vous ne la connaissez pas? Mieux vaut la connaître. C'est une femme très capable, très intelligente et rusée. Elle est toute-puissante et Elle sait tout de vous, Elle sait gérer les situations. Elle ne permettra pas à Sahaja Yoga de disparaître à cause de la stupidité de quelqu'un. Sachez-le. Assise ici, Je sais tout sur tout le monde. Je peux avoir l'air très simple, ce n'est pas le cas. C’est pourquoi Je dois vous dire de ne pas vous considérer comme étant doté d’une sorte de pouvoir spécial en tant que leader. La seule chose, c'est que vous avez du pouvoir par votre Mère, ce que vous devez affirmer: "Tout ce que je fais, c'est Mère qui le fait."
Et quand vous ferez cela, vous serez étonnés que tout ce que vous désirerez sera sensé, tout ce que vous demanderez sera sensé - sensé dans le sens lié à Sahaja Yoga. Et tout ce que vous ferez sera raisonnable. Votre dignité tout entière,tout s'accumulera, mais la chose la plus importante: vous devez méditer à tout prix. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Makar Sankranti puja, Rahuri, Maharashtra, Inde, 14/01/1986

Sankranti signe le début de jours plus longs et plus chauds et un adieu au froid hivernal. Makar Sankranti c'est le moment où le soleil se déplace du Saggitaire au Capricorne.
Selon le calendrier astrologique, cette année, le soleil passe au Capricorne à 2h07 du matin ce mercredi. Ainsi, le festival de Sankranti sera célébré le 15 janvier 2020, pas le 14 janvier.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte