Chandra rafraîchit le coté droit


« Sahaja Yogi: Pouvons-nous manger du fromage et autres?
Shri Mataji: Du fromage et autres. J'étais sur le point de te dire d’aller chercher le fromage pour vous.
Shri Mataji rit.
Sahaja Yogi: Je ne sais pas quoi faire, Mère.
Shri Mataji: La même chose s'est produite la dernière fois, tu te souviens? Vous avez apporté du fromage: personne n’en a mangé. Parce qu'ils avaient tous un problème de foie, donc le fromage a été gardé; à qui donner le fromage? Il a donc été emporté sur Delhi.
Quiconque a un bon foie peut manger du fromage. Qui a un bon foie? Rires. Applaudissements
Sahaja Yogini: Mère en a un excellent, je pense.
Rires.

Shri Mataji: Maintenant, ça va?
Quelqu'un tousse.
Maintenant, pensez à la Lune. Très bien, voyons, l’astre lunaire est votre oncle "Mama he tumche" (votre oncle maternel). Mon frère. Alors, pensez à la Lune maintenant.
Om Twameva shakshat Shri Chandrama.
Sahaja Yogis: Om twameva Shakshat shri Chandrama shakshat Shri Nirmala Devi Namo Namaha.
Shri Mataji: Encore une fois.
Sahaja Yogis: Om twameva Shakshat shri Chandrama shakshat Shri Nirmala Devi Namo Namaha.
Shri Mataji: Encore une fois, dix fois.
Sahaja Yogis: Om twameva Shakshat shri Chandrama shakshat Shri Nirmala Devi Namo Namaha.
Shri Mataji: Encore une fois.
Sahaja Yogis: Om twameva Shakshat shri Chandrama shakshat Shri Nirmala Devi Namo Namaha.
Shri Mataji: Encore une fois.
Sahaja Yogis: Om twameva Shakshat shri Chandrama shakshat Shri Nirmala Devi Namo Namaha.
Shri Mataji: Très bien.
Sahaja Yogis: Om twameva Shakshat shri Chandrama shakshat Shri Nirmala Devi Namo Namaha.

Shri Mataji: Voyez les vibrations. D'accord?
C’est beaucoup plus frais. C'est votre oncle dans le premier sutra (incertain). Vous pouvez toujours lui demander de l'aide. Il est assis sur la tête de son beau-frère, c'est-à-dire de Shiva. Le beau-frère semble toujours – l’astre lunaire est le beau-frère de Shiva, il est assis sur la tête du mari de la sœur, vous voyez. Toujours prêt.  
Shri Mataji parle en marathi…

Jeremy: Mère .. Inaudible.
Shri Mataji: Jeremy, Je pense qu’il vaudrait mieux que Je ne le fasse pas maintenant. D'accord? Parce qu'alors l'attention sera plus dessus. Pour l’instant, essayez de construire votre "ardha bindu". Ensuite, Je vous en parlerai. Vous voyez, vous pourriez vous enfuir, la moitié d'entre vous. Je ne veux pas vous en parler car vous voyez, la vérité est aussi assez effrayante, vous savez. Si Je vous en parle, vous devrez porter le poids d'un éléphant sur votre dos. Vous vous enfuirez tous, voyez-vous. Mais si Je prépare votre dos, vous accepterez peut-être. C’est pourquoi Je ne vous en parle pas. Laissez-moi vous préparer à affronter cela. Ensuite, Je vous parlerai de "purna bindu". D'accord?
Jeremy: Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'est ardha bindu.
Shri Mataji: Vous étiez des coquilles de noix à l’extérieur. Je leur en ai parlé quand leur coquille était agrandie.
Il veut savoir ce qu’est ardha bindu avec sa coquille de noix. Rires. 


C'est Chandrama au sommet de la tête de Shiva, voilà ce qu’est ardha bindu. Au-dessus de l'omkara, c’est ardha bindu (le point au-dessus de l'arc de cercle). D'accord, Jeremy? Je vous le ferai savoir.
C'est trop parfait et vous direz: "Je rentre chez moi. Non désolé."

C’est comme un Américain qui est allé en Angleterre et il a vu que l'orthographe des choses, l'orthographe des choses est si différente, vous voyez. Comme Wostershire et ceci et cela et cela l’a vraiment énervé, vous voyez. Puis il a vu une publicité, une photo, pour une lampe à gaz, n’importe quelle lampe à gaz qui se prononce succès. Il a dit: "Cela se prononce succès une lampe à gaz?" C’est comme ça, a-t-il dit, je n’irai pas, c’est trop pour moi. C’est pourquoi Je ne veux pas vous en parliez, c’est pourquoi Je ne veux pas que vous rentriez chez vous. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation à Niphad, India Tour, 06/02/1982

Pour rafraîchir le canal droit, on peut dire le mantra de la Lune. 

Notre corps subtil possède sept principaux chakras, plus la Lune et le Soleil, ce qui fait neuf. Il faut ajouter trois centres au-dessus du chakra du Sahasrara, qui s'appellent, Ardha bindu, Bindu et Valaya. Ils correspondent à un stade avancé de Réalisation. Ce n’est pas encore notre cas. Cela fait douze centres énergétiques. L’astrologie s’occupe du corps matériel d'un être humain par l'astrologie. En Inde, le système Krishnamurti Paddhati parle du côté spirituel de ces centres.
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte