Les vibrations de Stonehenge


« Shakespeare est un autre (grand poète), une autre grande âme Réalisée qui a montré la futilité du non-sens de ce prétendu romantisme et de tout cela. Alors, soyez avisés, soyez sages, vous avez un grand héritage. J'ai parlé de votre Stonehenge et de toutes ces choses. Qu'est-ce que c'est? Cet endroit a été travaillé par de nombreux saints et aujourd'hui, vous êtes nés ici.
Vous êtes ici pour atteindre votre plus haut niveau. Il y a un but derrière cela. Comme Je l'ai dit, l'Angleterre est le cœur de l'univers, sans aucun doute, c'est le cœur. C'est pourquoi Je suis ici. Je ne suis pas venue en tant qu'immigrante ou quoi que ce soit. Je suis venue parce que mon mari a été élu à ce poste ainsi Je suis venue ici. Tout a été organisé. Je suis simplement là pour ça, et vous serez heureux de savoir qu'il a été réélu pour cinq ans, alors Je serai ici cinq ans. Et puis, l’Angleterre étant le cœur, nous devons faire très attention car tout s’articule à travers le cœur et l’Esprit vit dans le cœur.

L'Angleterre c'est le cœur, l'Inde c'est la Kundalini et l'Europe c'est le foie. 

Maintenant, voyez la contradiction: la Kundalini, quand la Kundalini est en Inde, les gens dorment, la Kundalini dort. Là où se trouve le foie, l'Europe, là où se trouve l'attention, les gens sont des ivrognes, ils boivent, le foie est abîmé. Là où le cœur se trouve, en Angleterre, il y a de la léthargie. Dites-moi maintenant ce que Je dois faire?
Voilà la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Nous devons donc nous montrer à la hauteur et atteindre notre objectif. L’Angleterre est très importante, très, très importante. Je vais travailler très dur ici, c'est certain. Mais vous devez tous m'aider et comprendre que le moment est venu d'obtenir ce que vous recherchiez. Vous devriez tous arriver à avoir ce que vous recherchiez, ici et maintenant. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Hampstead Meeting House, Londres, 23/10/1980 

« Nous sommes partis en convoi vers nulle part en particulier. Lorsque nous sommes arrivés à ce rond-point, nous avons tourné en rond et en rond et en rond. Ensuite, à chaque rond-point, les gens se perdaient alors que Mère décidait où aller. Et nous avons fini avec seulement quelques voitures car nous avions perdu presque tout le monde. Et je faisais partie de ceux-là. Puis, nous nous sommes retrouvés à Stonehenge. À cette époque, on pouvait toujours aller jusqu'au bout et voir les pierres et nous sommes montés et avons passé du temps là-bas. Et quelqu'un là-bas a affirmé pouvoir sentir que quelque chose d'étrange se produisait. »
Pat Anslow 
 
« Certains Sahaja Yogis s'étaient rendus à Stonehenge et avaient ressenti beaucoup de vibrations merveilleuses provenant des grosses pierres. Et ils avaient suggéré d'y retourner avec Shri Mataji pour voir Stonehenge. Nous sommes donc allés à plusieurs voitures voir Stonehenge. »
Bala Kanayson

« La salle près de Stonehenge était tapissée de bois, l'acoustique était incroyablement mauvaise et il devait y avoir quoi, deux cents d'entre nous là-bas. Shri Mataji parlait vraiment, très doucement, la tête baissée et on aurait pu entendre une épingle tomber. Et c’est à ce moment-là que Shri Mataji a dit que Sahaja Yoga n’était qu’un véhicule qu’elle utilisait. Elle a dit: "Vous devez vous raccrocher à moi. Si Sahaja Yoga ne fonctionne pas, alors je ne l'utiliserai plus, mais vous devez vous raccrocher à moi." Et les vibrations là-bas étaient si fortes, je me souviens de m'être allongé sur la pelouse à l'avant et d'avoir levé les yeux: l'air était comme épais de vibrations. »
Kay McHugh

Le romantisme en tant que mouvement de l'amour malheureux, est pour Shri Mataji une idiotie, c'est ce qu'exprime la fin tragique de Roméo et Juliette. Mais par ailleurs, Shri Mataji parlera de la force de l'amour de Roméo et Juliette et dira que cette qualité de fidélité et d'amour n'est pas facile à trouver.
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte