La valeur de Stonehenge



« Je dirais, bien sûr, que la Kundalini a été décrite depuis des milliers d'années, mais le moment est venu pour vous de voir la manifestation du monde en masse, car le temps de la floraison est venu. Quand l'arbre en est à ses tous débuts, il n'a qu'une ou deux fleurs. Mais au moment de la floraison, des milliers de fleurs peuvent être converties (en fruit) car c'est le bon moment.

Je dirais que c'est le Jugement dernier. Dieu ne va pas vous faire asseoir sur un plateau et voir quel poids vous avez. C’est la Kundalini, qui va s'élever. C'est elle qui va dire qui vous êtes. Et c'est ainsi que le Jugement dernier a déjà commencé: vous verrez par vous-même comment on peut juger quelqu'un d'autre - non pas sur les vêtements qu'il porte, non pas sur son poids lourd ou léger, s'il est grand ou petit, mais sur la Kundalini. Jusqu'où il est là, jusqu'à quel point il est l'Esprit. Cela se juge sur ses vibrations. Les vibrations sont tellement absolues. Si vous voulez poser une question, disons que vous voulez savoir si Dieu existe. Posez ce gendre de questions, même maintenant, vous aurez la réponse, vous serez surpris. Vous commencez à travailler à la façon d'un ordinateur. Vous serez surpris de voir que toutes vos questions auront une réponse.

Par exemple, Stonehenge. Les gens ne savent pas ce que c'est.

 

Je sais ce que c'est. J'y suis allée, ce sont les pierres qui sont sorties de la Terre Mère. Nous en avons beaucoup comme ça dans notre pays. Nous avons senti les vibrations. J'ai dit aux Sahaja Yogis: "Maintenant, sentez les vibrations."
Puis, plus tard, les gens ont essayé de les recouvrir et de faire toutes ces choses, mais en fait, ce sont des pierres engendrées par la Terre-Mère.
Et il est écrit dans les dix commandements: "Ce qui est créé par la terre Mère ou par les cieux ne doit pas être reproduit - ne doit pas être vénéré." Or, que sont ces choses? Nous ne pensons jamais à ces choses. Quelles sont ces choses, qui sont produites par la Terre Mère, qui sont créées par la Terre Mère? Ce sont les pierres, un type spécial de pierres, qui ont une coefficience telle qu'elles émettent des vibrations. Il y en a tellement, mais nous avons cette sensibilité pour les reconnaître, nous avons construit des temples au-dessus d'elles. Ce n’est pas la vénération d'une statue, c’est la vénération des véritables vibrations qui se manifestent.
C’est une science très profonde qu’il faut comprendre, qui intègre toutes les religions du monde et vous donne un éclairage complet sur toutes les Écritures, rien n'est faux, rien n'est mauvais. Ces gens dogmatiques et horribles, qui ont voulu en tirer de l'argent ou une sorte de pouvoir, ont développé les religions d'une mauvaise façon. Ce sont toutes les fleurs d'un seul arbre. Ils ont enlevé toutes les fleurs de ces arbres et en ont fait quelque chose de laid.
Ainsi, lorsque vous avez cette Réalisation, vous atteignez ce point absolu d'où vous obtenez toutes vos réponses absolues et un sentiment de relaxation et de joie totales.
La joie ce n'est pas quelque chose qui serait bonheur ou malheur. Par votre ego, vous obtenez du bonheur. Les gens disent: "Je suis allé là-bas, je me suis senti très heureux." Vous allez dans un pub, vous vous sentez très heureux aussi, mais certaines personnes disent: "Je me suis senti très malheureux" - c’est du surperego.
La joie se trouve entre les deux, elle est complète, silencieuse, elle agit, elle coordonne, elle aime et la joie est la connaissance. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Cambridge, Angleterre, 15/07/1980 

Dans le monde entier, les grands saints ont reconnu la coefficience vibratoire de certaines pierres, de certains lieu et ont fait construire des chapelles ou autre édifices religieux sur ces pierres. En France, il y a le Mont Saint-Michel par exemple. Le mot sanscrit est "swayambhu".
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte