Bhajans et ragas avec Shri Mataji



« Babamama: Et ce raga est très proche de Mataji également. J'espère que vous l'apprécierez tous, merci.

2:06:50
Shri Mataji: Maintenant, vous allez entendre la belle prophétie faite par un grand poète et un grand saint Shri Dnyaneshwara du Maharashtra, à propos de Sahaja Yoga. Il dit: "Maintenant, lève-toi et marche." La forêt forestière des arbres de bons vœux ou de vœux pieux: "Kalpa taru sē lāpa."
Le deuxième dit: "Vous êtes les mers et les océans qui parlent, les océans d'amrusa parleurs." C’est comme ça qu’il décrit les Sahaja Yogis. Ainsi, ils sont des forêts et des forêts, des océans et des océans. Le tout est si magnifiquement dit que Je pense que cela se trouve dans (la revue) Nirmala Yoga et que vous devez avoir lu la traduction.

2:15:09
Je pense que le moment est venu pour nous de partir. Nous devons remercier tous les artistes.

Tous les Sahaja Yogis qui ont eu la gentillesse de présenter cette belle soirée et aussi les gens, les grands artistes venus de Nagpur. Je ne sais pas qui remercier. C'est tellement formidable. Je vous bénis tous de tout mon cœur. Je bénis tous les artistes.
Que Dieu leur donne plus de force, plus de sagesse et de créativité pour créer la nouvelle dimension du royaume de Dieu sur terre.
Que Dieu vous donne une grande sagesse pour progresser dans votre spiritualité et votre ascension, d’une manière musicale et rythmée.
Que Dieu vous bénisse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme musical, Ganapatipule, Inde, 30/12/1985
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte