Créez une association de bénévoles

« Le frère de Graham qui n’est pas un Sahaja Yogi, c’est juste le frère de Graham, mais il gère des relations publiques, et imaginez! Il a fait du bon travail. Une seule personne. Vous aurez tous les détails auprès de lui.
Sahaja Yogi: Oui, en réalité, il s'adresse aux entreprises et leur explique comment elles peuvent promouvoir leurs propres produits de la meilleure façon possible. Donc, je veux dire, d'une certaine manière, je suppose que nous pouvons dire aux gens qu'avec des vibrations et des actes propices, ils peuvent améliorer leurs affaires, s'ils adoptent réellement notre façon de penser, nous pouvons réellement-
Shri Mataji: Mais cela pourrait être fait plus tard. Pour l'instant, nous ne devons pas être identifiés en tant que Sahaja Yogis. Mais vous pouvez dire que c’est ce que disent les Sahaja Yogis. Ça vaut le coup d'essayer. Non pas que vous soyez Sahaja Yogis.

Sahaja Yogi: Comment pouvons-nous en fait les rencontrer? Sous quel prétexte allons-nous les voir dans ce cas?
Shri Mataji: Un prétexte pour les voir? Nous disons simplement que nous sommes ici en tant que relations publiques,
Sahaja Yogi: Je vois.
Shri Mataji: D'accord?

Sahaja Yogi: Pour voir si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit? Shri Mataji: Pour les systèmes alternatifs. Même pour ceux d'aujourd'hui. A supposer que l’Église catholique veuille que nous les aidions, d'accord, aidons-les maintenant. Avec l’ important archevêque de Canterbury qui veut avoir de l’aide, cela ne nous dérange pas de les aider très bien. Avec ces gens stupides et rusés, Je ne sais pas quoi faire! Shri Mataji rit ...

Sahaja Yogi: Mère, pensez-vous que cela peut aider, Jason pourrait nous aider à ce sujet, le fait que nous sommes sur le point de devenir un association caritative? Pensez-vous que le Golden Age International pourrait également être impliqué?
Shri Mataji: Une association caritative?
Sahaja Yogi: Oui, impliqué. Je veux dire la façon dont nous sommes établis, pas pour être l'entreprise, mais nous n’avons pas à faire de gros profits financiers à cause de la base d’une association caritative.
Shri Mataji: Un système de bénévolat. Quelque chose de bénévole.
Sahaja Yogi: Donc, le point qu'ils ont soulevé auparavant était que si -
Shri Mataji: Appelez cela une organisation bénévole. C’est une organisation bénévole, car pour une association caritative, nous n’avons pas d’argent. Nous n'en prenons pas , ni n'en donnons, donc pas question. Une association caritative va de pair avec l'argent. Mais le travail bénévole, tout le monde peut le faire. Une organisation bénévole.
Savez-vous que Sahaja Yoga n'a pas d'organisation? Jusqu'ici tout va bien. Je ne sais pas. J'espère que vous ne le transformez pas en un autre truc mort, en l'organisant. Avec des secrétaires et tout ça. Je ne pense pas que ce serait possible.»
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation sur les media, Brighton, Angleterre, 16/08/1982
 

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Jeremy Roussel a dit…
Je me permets d'utiliser ce forum avec votre permission pour proposer à ceux qui ont les moyens d'envoyer des Berkefeld (filtre à eau pour ONG) car beaucoup de région en Inde sont dévastés par la sécheresse et les gens n'ont pas assez de revenu pour acheter de l'eau potable.

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte