Celui qui se connaît connaît Dieu


« Shri Mataji: ... à propos de ce qui se passe partout dans le monde au sujet des islamistes. Et ils ont dit: "Mère, nous vous rejoindrons de toutes les manières car nous apporterons la paix." J'en ai été très heureuse.
Ayatollah: Vraiment?
Shri Mataji: Alors ils ont dit qu'ils avaient eu beaucoup de conférences et ceci et cela, des organisations mais que rien n'avait fonctionné. Et au Soudan, la plupart d'entre eux sont musulmans et des gens instruits. Même au Sénégal, ce sont des personnes très instruites. Et le fondamentalisme n'existe pas tellement au Soudan, mais il y a un combat entre les deux parties des musulmans: l'une du côté arabe, l'autre du côté africain. J'ai dit que Je viendrai au Soudan et nous verrons. En Amérique, il y a beaucoup d'Iraniens. Je les ai rencontrés à Los Angeles. Il y a 900 familles musulmanes. Et ils veulent leur Réalisation. Ce sont de très, très bonnes personnes.
L'Ayatollah parle en arabe d'un hadith
Djamel: Il dit qu'il y a un hadith en arabe du Prophète. Il y a un hadith qui dit que "Celui qui se connaît connaît Dieu."
Shri Mataji: Qui sait? Ah c'est ça! C'est le sujet, Je veux dire, voyez-vous, comme vous le savez, le Prophète Mohammed était un homme formidable, un homme illuminé. Et il a dit la même chose. Je veux dire. Comment pourrait-il dire autre chose?
Alors, vous voyez, ils n'ont pas compris le Prophète Mohammed. Et pire qu’eux, ce sont les catholiques, ce sont les vrais meurtriers. Parce qu’il y avait aussi un problème avec ce Paul qui était, qui n’a jamais rencontré Christ, qui était un bureaucrate. Il a tué tant de chrétiens. Il pensait que le catholicisme était une très bonne plate-forme. Il a donc sauté sur la plate-forme et il a voulu prendre la relève. Et il a combattu les disciples du Christ. Et Thomas s'est enfui en Angleterre. Il a écrit dans son traité que nous avons découvert cette année - et ce n’est rien d'autre que Sahaja Yoga. Et le pire disciple du Christ, c'était Pierre.  

Et Christ a dit qu'un Satan prendra le contrôle de Pierre. 

Il (le Christ) l'a dit clairement.
Donc, ce M. Paul s'est saisi de Pierre et ensuite il a écrit que Christ a dit que Pierre devrait être à la tête du Christianisme, qu'il devrait construire l'église et qu'il devrait y travailler: tout est faux. Maintenant, pensez à quelqu'un qui est un si mauvais disciple du Christ, qui a renié le Christ trois fois, pourquoi le Christ ferait-il de lui la tête du christianisme? Et si vous voyez ce Paul, il a tout au long écrit de nombreux chapitres de la Bible. Et il a écrit qu'il est allé à Damas et a rencontré le Christ. Il n'a jamais rencontré le Christ. Et dans tout cela, il n’écrit rien sur la spiritualité. Il écrit sur la façon d'organiser, d'organiser les gens, tout cela comme un bureaucrate. Et il souffrait d'épilepsie.
Or, avec Sahaja Yoga, nous avons prouvé que l'épilepsie vient de possessions. Et il détestait les femmes. Il a donc appelé la mère de Christ une femme, juste une femme, pas même une dame. Mais à cause de la religion païenne précédente, ils voulaient avoir une Déesse, voyez-vous. Alors ils ont dit: "Non, nous l'aurons en tant que Madone". Ils l'ont promue, pas dans la Bible, elle n'est pas mentionnée...

Quand Moïse est revenu de la montagne et a apporté les Dix Commandements, il a assisté à une décadence complète et il en a été si contrarié qu'il a écrit cette "charia" pour les Juifs. A cette époque et seulement pour cette époque. Ce n'était donc pas pour les musulmans. Dans le Coran, il n'y a pas de "charia". Je vous ai dit que mon père était un grand chercheur, un érudit et qu'il a écrit, traduit le Coran en hindi. Il m'a dit toutes ces choses, que ce n'était pas destiné aux musulmans. C'était destiné aux Juifs. En outre, Fatima était absolument négligée par les gens à cette époque. Ils n’écoutaient pas ce qu’elle avait à dire. Ses idées sur les femmes étaient très différentes d'Abu Bakr.

Djamel: Oui, je veux dire, Abu Bakr (As-Siddiq) était avec l'autre compagnon.

Shri Mataji: Abu Bakr, avec d'autres compagnons, ils voulaient juste mépriser les femmes. Avec Sahaja Yoga, nous vénérons Fatima. Elle est une déesse pour nous. Mais mon père a fait beaucoup de recherches à ce sujet et il a dit que les musulmans sont complètement induits en erreur par ces mollahs et ces imams, notamment les sunnites.
Oui, sunnites. Et les chiites sont encore en train de se plaindre de la mort de Hassan et de Hussein. Mais maintenant c'est fini. Une fois que vous avez votre résurrection, une fois votre Réalisation, alors il n'y en a plus de raison de se plaindre, il ne devrait plus y avoir de gémissements. C'est fini. De plus, cela attriste beaucoup les âmes du Prophète Mohammed, ainsi que de Hassan et Hussein de voir que vous êtes toujours en train de vous lamenter. Ils veulent que vous soyez heureux. Ils sont venus sur cette terre pour vous rendre heureux et joyeux. Non pour être malheureux. Le travail était – n'a pas pu être fini. Mais maintenant, vous pouvez voir que l'époque du Qiyama est advenu et une fois que vous obtenez votre résurrection, vous ne devriez plus ressentir de tristesse. C'est fini maintenant et nous devons amener la paix dans leur cœur. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation avec l'ayatollah Rohani, hôtel à Paris, 15/07/1993

Abu Bakr Al-Siddîq (le Véridique), est un compagnon du Prophète. Il est devenu ensuite dirigeant religieux, politique et militaire après l'assassinat de Ali et des ses fils Hassan et Hussein. Il fut le successeur du Prophète et premier calife de l'islam, de l'an 10 à 12 après l'Hégire c'est-à-dire de 632 à 634. 

Un hadith est une parole du Prophète (il en existe de 4 catégories du plus sacré au moins sacré).
Dans le Coran il y a la sunna, la loi de Dieu. 
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte