3 exercices pour sentir les vibrations dans les mains



« Maintenant, ceux qui ont senti une brise fraîche venant de la tête ou des mains, s'il vous plaît, levez les mains, les deux mains, les deux mains s'il vous plaît.
Tant d'entre vous l'ont sentie aujourd'hui. Tout le monde peut la ressentir, tout le monde doit la ressentir.
Aux chercheurs devant.
C'est là. Maintenant, voyez, cela a commencé. Vous n'avez pas eu de patience avec vous-même, levez les mains un petit peu. Levez les mains un petit peu.
Non, comme ça. Vous l'avez aussi.
D'accord? Oui, c'est bien. Levez juste les mains. N'y réfléchissez pas, n'y réfléchissez pas, c’est au-delà de la pensée. Binge? Est-ce qu'elle se sent, cette dame?
Là. Ah, maintenant, bien.
Vous voyez, quand ce centre est un peu en panne, ce centre, alors vous ne vous ressentez rien dans les mains, mais sur la tête, vous sentez quelque chose. Il n'y a pas de sensibilité, mais il y a Réalisation, la sensibilité, c'est parce qu'un chakra est un peu en panne.

Maintenant, d'accord? Vous la ressentez maintenant? Là, pas dans la main.

À quelqu'un d'autre: Vous la ressentez? Et vous? Non?
À Grégoire: Ils se sentent paisibles, n'est-ce pas?
Détendus.
Ceux qui ne ressentent rien dans les mains doivent devenir musulmans pour changer. Vous devez mettre vos doigts - ce sont [les index], ce sont ces deux-là, ce sont les doigts pour ce centre, ce centre [Vishudhi]. Donc, vous devez mettre ces doigts dans les oreilles et pencher la tête en arrière et dire: «Allah Hu Akbar». Penchez juste la tête. Dans le cœur.
"Allah Hu Akbar"
16 fois.
Le public dit "Allah Hu Akbar"

Maintenant, voyez. Shri Mataji étend ses mains.

Rires dans le public.
Ah?
Grégoire: Je disais vers la photo, Shri Mataji.
Shri Mataji rit

Shri Mataji: Voyez maintenant, c'est mieux? C'est mieux dans les mains?
Très bien, faites comme ça: Shri Mataji pose sa main droite sur le dos de sa main gauche et vice versa. C'est là, c'est là, ça doit s'être amélioré.
Vous voyez, vous pouvez le sentir aussi comme ça, ça va, vous pouvez le sentir, c'est partout. Shri Mataji fait le geste d'approcher les paumes de ses mains puis de les écarter.
Non?
Vous l'avez.
Il suffit de voir vos yeux. Les yeux ont une étincelle dans les yeux, vous avez, quand vous êtes Réalisé, vous obtenez une étincelle dans les yeux.
À Grégoire: Dis-leur.
Un éclat.
Oui maintenant, comment allez-vous?
Ça va?
Maintenant, vous devez revenir encore une fois demain,, mais n'y pensez pas, vous allez le perdre. Alors n'y pensez pas. Demain, vous revenez et nous allons tous y arriver encore une fois, et cela va augmenter et ceux qui ne l’ont pas eue l'auront.
Amenez vos amis autant que vous pouvez. Et nous avons un centre très agréable ici où vous pouvez venir et tout savoir, absolument gratuitement bien sûr, et vous pouvez prendre du bon temps! »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, premier jour, Université de Paris Diderot, 20/05/1986
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte