Le temps de la Résurrection


« Shri Mataji: Je veux dire, Je pensais que nous devrions avoir un centre quelque part dans un de ces pays où on est assez libre, où on pourrait démarrer, et pour ceux qui sont, par exemple, en Algérie, dans tous ces endroits où ils ne sont pas aussi libres, ils pourraient y aller facilement. Vous voyez, pour eux obtenir des passeports et se déplacer en Tunisie ce serait plus facile que d'être à Paris peut-être.
Sahaja Yogi: C'est vrai. C'est proche, vous pouvez conduire depuis l'Algérie.
Shri Mataji: Et la Tunisie,le gouvernement tunisien n’aura pas autant d’objections à leur arrivée, Je pense. Par exemple, les Marocains et les Algériens, tous ceux-là.
Sahaja Yogi: Non, les relations sont très bonnes entre eux.
Shri Mataji: Ils n'auront pas de problèmes. Je pense que la mère de Djamel vient de Tunisie.
Sahaja Yogi: Oui, oui.
Shri Mataji: Il m'a toujours parlé de la Tunisie. Selon lui, la Tunisie serait le meilleur endroit pour créer un centre.
Sahaja Yogi: Oui, les Tunisiens sont très ouverts.
Shri Mataji: Oui. Alors, devrions-nous garder ce projet pour l'année prochaine? Créer un centre en Tunisie ? Sahaja Yogi: Ce serait une meilleure idée oui. Shri Mataji: Ensuite, des personnes peuvent venir en Tunisie d’Algérie et obtenir leur Réalisation. Sahaja Yogi: Bien sûr.

Shri Mataji: Ils ont presque eu la lumière, n'est-ce pas? Aucun gouvernement ne peut arrêter la lumière [inaudible]. Mais ils doivent laisser tomber les fondamentalistes, voyez-vous, ils doivent être retirés de l'Ouest. Ils vont tout gâcher, ils gâchent tout le monde. Maintenant, si vous lisez le Coran, Je dois dire que l’accent est plus sur le jour de la résurrection, plus sur le jour de la résurrection que sur le jour de la Ruhr. Et le jour du Jugement, le jour de la résurrection sont très importants. Je veux dire qu'ils le préparent, tout le Coran en lui-même vous prépare pour ce jour du Jugement.
Quelqu'un doit en parler.

Maintenant, la principale raison pour laquelle le Prophète Mohamed ou quiconque n'a pas tellement parlé de moi en personne, ni n'a fait de description de moi, ni de Celui qui vous donnera la connaissance le jour de la résurrection - il est écrit que vous connaîtrez mieux Dieu, que vous aurez la connaissance, toutes ces choses sont écrites très clairement. La raison en était que c’était une sorte de sécurité de ne pas savoir, de façon à ce que toute la négativité ne soit pas dirigée vers moi quand Je viendrai ici et que la vie serait plus facile pour moi, parce que s’ils viennent à savoir que Je suis le Celle qui vient pour cela, alors tout les mollahs seront sur moi.
[Shri Mataji rit] Alors il voulait juste cacher les choses. A part ça, Je pense qu'après la Réalisation, je peux vous convaincre. C'est l'une des raisons pour lesquelles cela n'a pas été dit si clairement.

Les Indiens ont un avantage sur les autres car il a déjà été décrit ce à quoi il faut s'attendre d'une personne qui vient avec ce but. Donc, pour eux, c'est très facile à reconnaître car il y a tous les noms, toutes les descriptions, tout est là.
Je dois dire que les Anglais sont aussi particulièrement bien pourvus grâce à Blake. Blake, Je veux dire, a écrit sur moi, c’est vraiment remarquable. Même la maison que nous avons achetée maintenant. Il a écrit à ce sujet, à propos de cette maison, des bâtisseurs d'or (Golden Builders) et de tout le reste....
Il a écrit sur une maison située près de Kensington Gardens, près de ce ruisseau, vous voyez, cela passe juste à travers la maison. Je veux dire, il est souterrain, toutes les maisons sont construites au-dessus. Comment s'appelle le ruisseau Gavin? Tyburn?
Gavin: Tyburn, Tyburn.
Shri Mataji: Tyburn.
Et il a parlé des bâtisseurs d'or - parce que lorsque la maison a été terminée et que tous, en fait, ces Sahaja Yogis sont venus et l'ont peinte avec toutes ces garnitures d'or. Ce sont les bâtisseurs d'or, on les disaient d'or, joliment réalisés. Tant de choses! Mais une de ces choses est très remarquable: il a dit que nous le découvririons. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversations avec les Sahaja Yogis, Le Raincy, 03/05/1982
Plus sur les rapports entre Coran et Sahaja Yoga:


Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte