Mieux vaut commencer par la Réalisation

« Shri Mataji: S'il y a des questions, vous pouvez m'en poser.
Chercheur: Oui, je voudrais savoir ce que pense Mataji de la grande catastrophe de 1983?
Marie: Que pensez-vous de la grande catastrophe de 1983?
Shri Mataji: Rien. Vous devez sortir de ça.
Rires.
Chercheur: Parce que ce qui est annoncé dans les prévisions, elle est également annoncée par les astronomes, elle est prévue par les- elle est vraiment, disons, attendue.
Marie: Cela a été prédit par toutes sortes de gens.
Shri Mataji: Ils veulent juste vous effrayer. Mais cela a un avantage celui de vous rendre alerte. Mais cela pourrait être l'opposé. Par exemple, ceci va tomber, d'accord? Et si vous amenez la force de ce côté-ci, vous pouvez le ratraper. Nous devons construire cette force. Mais si les gens ne viennent pas à la réalité, ils doivent y faire face.
Combien de gens à Paris sont venus pour voir que Je suis ici?
Sur la route, on ne pouvait pas avancer, il y a tellement de gens sur la route, qui courent en vain! Ils n'ont pas de temps pour Dieu. Alors la Devi devait venir, si ce n'est en Inde, à Paris. Que pouvons-nous faire?

C'est à vous de choisir.

Chercheur: Oui, mais il y a quand même une concentration planétaire, justement, qui sera manifestement courant 83, qui n’est jamais, n’est jamais arrivé en France une seule fois. Il y a eu une expérience, il a eu un phénomène une fois sur le moment de la peste noire au cours du Moyen-âge….
Alors je voudrais savoir si peut échapper justement à ça?
Shri Mataji: Je veux dire, c'est supposé se passer comme ça....
Marie: Tout cela, c’est de l’activité mentale.
Shri Mataji: Non, non, non, non, non. Voyez, vous devez obtenir votre Réalisation. Vous devez obtenir votre Réalisation. Ce qui se passe, Je vous le dis, n'entrez pas trop dans le mental, ce chakra monte à la tête, d'accord? Jusqu'à un certain point, c'est bien, jusqu'à un certain point. Prenez-le avec détachement, détendez-vous, détendez-vous. Maintenant, quoi de plus important? Parce que Je veux que vous ayez votre Réalisation, d'accord? Je veux que vous obteniez votre Réalisation. C’est l’essentiel.
J'ai vu des gens qui me posaient des questions.... Donc, mieux vaut obtenir votre Réalisation, c’est l’essentiel. Maintenant, que voulait-il dire?
Marie: Il a dit qu’il y aurait une configuration de planètes.
Shri Mataji: C’est vrai. Mais avez-vous entendu parler de Pluton? De la planète Pluton qui est arrivée? Elle est venue avec moi sur cette terre. C’est pourquoi vous attendez. S'ils parlent de philosophie, ils devraient également parler de Pluton. Ils ne parlent que d'un aspect.
Conversation entre Français.
Shri Mataji: Les Sahaja Yogis ne devraient pas poser de questions.

Rires.
Shri Mataji: Qu'est-ce qu'il a dit?
Marie: Il a dit que si on a la Réalisation, on peut en mourir, c'est pas grave.
Shri Mataji: Non, non, non, non, non! Ensuite, vous devenez l'arbre. La graine meurt et vous devenez l'arbre. Vous devez grandir, d'accord? Il comprend. C'est un chercheur. Vous feriez mieux de l'obtenir.

Chercheuse: Est-ce que Mataji est née Scorpion?
Shri Mataji: Non, non. Je suis né le 21 mars à midi, en 1923. Il suffit de faire l'horoscope et vous saurez. C’est une autre façon de savoir. Je suis née à Chindwara, au centre de l'Inde. Sur le tropique du cancer. La dame française note l'info.
Shri Mataji: Mon horoscope a été publié dans l'un des magazines, d'accord?

Mais pourtant, je suis vraiment insaisissable.

Vous feriez mieux d’obtenir la Réalisation. Inaudible
Shri Mataji: Qu'est-ce qu'elle a dit?
Marie: Elle a dit avoir entendu la musique de "sphère" à l'âge de huit ans.
Shri Mataji: Qu'est-ce qu'elle a dit?
Marie: La musique de "sphère".
Shri Mataji: Il est préférable d’entendre la musique de votre Esprit. D'accord? Ensuite, vous n'êtes pas un médium mais vous devenez le maître. Ensuite, vous contrôlez tout. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Paris, date incertaine, 09/09/1981 ou 20/06/1981
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte