Évitez les cimetières

« Shri Mataji: Maintenant, Monsieur Reagan se rend à Bonn, alors donnez-leur à tous un bandhan, ils plantent toutes sortes de bombes aux mauvais endroits.
Grégoire: Il y a une grande controverse parce qu'il est censé visiter un cimetière.
Shri Mataji: Il va être hanté par les esprits errants. Le seul danger, c'est qu'il ne doit pas devenir un autre SS. Vous voyez, c'est un acteur et, après tout, en tant qu'acteur, jusqu'où peut-on aller, voyez-vous.
Pourquoi vont-ils au cimetière? Je ne le comprends tout simplement pas. Dans l’état actuel des choses, vous vous retrouvez hantés en allant près d’un cimetière. Et aller voir quelqu'un qui a une influence démoniaque, n’importe où, si vous y allez, que va-t-il vous arriver? Vous serez tous hantés.

Grégoire: Shri Mataji, il visite les deux, d'abord le cimetière, puis le camp de concentration.
Shri Mataji: Que Dieu le sauve. Vous voyez, la plupart des présidents de la Russie sont maintenant en train de mourir, sont en train de mourir de ce problème. Et c'est la même chose que cet homme est en train de faire. Vous voyez, que c'est un "Vinashakale"... Lorsque vous voulez vous détruire, votre esprit ne vous suggère que de mauvaises choses. C’est vraiment une erreur de se rendre dans n'importe quel cimetière, et aller dans ce camp de concentration est dangereux, voyez-vous, ou même aller dans ce cimetière, ce cimetière de SS, c'est très dangereux.
Je suis allée en Allemagne de l'Est, et ils voulaient- ils m'ont montré un camp de concentration, et tout ça.

Et J'ai fermé les yeux, parce que Je voulais juste bénir toutes les âmes de ce camp de concentration, afin qu'elles ne restent pas suspendues quelque part dans un état à partir duquel elles ne peuvent pas se réincarner.

Et vous voyez, ce qui arrive à Israël aujourd'hui, c'est uniquement à cause de l'effet de ces camps de concentration, mais aussi de l'effet des, ce que vous dites, de ces faux gourous, comme Maheshyogi.
On ne devrait pas donner d'importance aux esprits morts, ensuite leur vie elle-même sera affaiblie.

Mais c’est trop d'aller dans ce camp SS, car cela montre un tel compromis! Cette politique n'est rien d'autre que des compromis. Et puis c'est si mortifiant, si ignoble, que demain si Hitler venait, Reagan irait le décorer rien que pour faire un équilibre. Et c’est une telle action et réaction que vous ne pouvez tout simplement rien dire. Par exemple, certaines personnes m’ont dit que comme les Américains sont aussi allés tuer les Japonais, ils sont également des tueurs. Donc, dans ces circonstances, on peut juste dire que ce sont tous des gens pitoyables, qui n’ont aucun sens de la proportion. Le compromis avec le mal, le compromis avec les injustes, le compromis à tout prix, juste pour gagner une élection. Parfois, on se met à dénigrer la démocratie, parce que cela devient une démonocratie.

Alors, on peut dire, on pourrait dire qu'il faudrait avoir le désir et prier Dieu que: "Oh mon Dieu, faites que Sahaja Yoga ait du succès pour que les gens entrent dans le royaume de Dieu, là où il n'y a pas de choses aussi ignobles." Je veux dire que c'est la politique des caniveaux. Je le sens comme ça, c'est d'un très, très bas niveau, tout cela est d'un si bas niveau.

Nous n’avons besoin des votes de personne pour Sahaja Yoga. Nos vibrations sont nos votes. Je veux dire que quelqu'un est élu parce qu'il a de bonnes vibrations, c'est tout, il est élu. C’est parce que ce sont la force centripète et la force centrifuge qui font fonctionner les choses, qui sont tellement naturelles, non mentales, qui ne font pas de compromis avec quelque chose de mauvais. Et ceux qui sont dans l'erreur, qui ne sont pas à la hauteur, doivent y travailler et ils peuvent redevenir eux-mêmes. Vous voyez, c'est une force vivante. Mais personne ne nuit à quelqu'un à ce point, ne pourrait nuire à quelqu'un au point de dire que c'est comme avec les SS. Personne ne peut devenir un SS avec Sahaja Yoga. Personne ne peut nuire à ce point. Parce que c'est une force vivante et pour une force vivante, tout ce qui est vivant peut toujours être amélioré.

Sauf le plastique, vous ne pouvez rien en faire, vous ne pouvez pas le faire évoluer. Vous ne pouvez rien y faire. C'est juste que ce que vous avez créé est créé, c'est comme un monstre.
Cela va s'accumuler en une montagne de plastique, vous ne saurez pas quoi faire, comment le dissoudre. Donc, la façon dont Je ressent les choses, c'est d'une telle saleté que cette croissance ressemble à un champignon, c’est comme de la moisissure. Donc, ces champignons sont aux commandes du monde. Je ne sais pas quoi dire d'eux. Je veux dire qu’ils sont à ce niveau, que dire! Nous devrions simplement nous dissocier d'eux, nous sommes différents, nous sommes des fleurs. »
Shri Mataji Nirmala Devi, discours sur “Nirananda”, Vienne, Autriche, 02/05/1985
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

L'eau vibrée selon Sahaja Yoga

Comment faire le bandhan de l'amour?