Les maladies psychosomatiques

« Mais quand une autre âme s'installe dans un être, elle se reflète alors sur les cellules - une âme morte, une autre âme morte. Cela affecte l'âme, cela l'affecte alors parce que (cette âme morte) se reflète dans la cellule, cela affecte également sa réflexion dans le récepteur. Ensuite, cette âme, cette nouvelle âme qui est là - elle peut s’attacher à n’importe quel centre ou à chacun d’entre eux, cela dépend – cela affecte également les cellules.
Et elles créent toutes ces séries de dopamine qui provoquent l'épilepsie, des problèmes mentaux, ainsi que le cancer, ainsi que le sida et toutes ces choses.

Donc, s’il s’agit de virus, ce n’est pas si grave. 

Je veux dire que seule une partie peut être affectée, mais elle peut se déplacer de l'une à l'autre (de la gauche vers la droite). Mais si c’est une possession humaine, alors c’est très difficile.
Maintenant, pour guérir les maladies que vous me donnez ici avec Sahaja Yoga (Shri Mataji lit une feuille de papier). De cela, Je vais vous le dire, c'est:
L'hypertension peut être causée par les deux (canal gauche ou droit).
Les maladies cardiaques pourraient également provenir du cerveau.
L'épilepsie vient irrémédiablement du côté gauche.
La migraine ou de graves maux de tête peuvent provenir des deux côtés.
L'Ostéo?
Sahaja Yogi: L'ostéoarthrite.
Shri Mataji: Qu'est-ce que c'est?
Sahaja Yogi: C'est une douleur aux os.
Shri Mataji: Toutes ces maladies des os ressemblent à ce que vous appelez l'arthrite?
Sahaja Yogi: C'est similaire.
Shri Mataji: C’est également psychosomatique. La leucémie est définitivement psychosomatique. Les tumeurs sont psychosomatiques. Les maladies chez les femmes: fibrose, ménopause- simplement, la ménopause n’est pas une maladie. Je veux dire que c’est une chose normale.
L'inflammation du pancréas pourrait également être psychosomatique.
La colite n'a pas besoin d'être, cela n'a pas besoin de l'être. Cela peut être somatique aussi. Non, en fait, la colite est du côté gauche. C'est à gauche, désolée.
Qu'est-ce que l'arthrite du réticulum (pas sur)?
La sciatique pourrait être les deux, elle pourrait être psychosomatique ou pourrait être somatique. Toutes les maladies mentales viennent du côté gauche, absolument. La schizophrénie, absolument. L'alcoolisme est créé par le côté droit, puis crée un problème du côté gauche.
L'arthrite est psychosomatique.
La varicosité est à droite.
Maintenant, les mauvaises habitudes comme la drogue, la toxicomanie, le tabagisme, l’homosexualité et toutes sortes de rapports sexuels pervers, un excès de relations sexuelles sont dues à un comportement psychosomatique ou côté gauche, c'est absolument le côté gauche.

Voir, la toxicomanie, le tabagisme créent des problèmes de côté gauche, car on se sent coupable. Mais nous pouvons dire que les habitudes sexuelles perverses et le flirt du regard, et quoi d’autre, et le sida, et ce que vous appelez l'excès de sexe ou de rigidité et aussi l’intérêt dans - J’ai parlé de perversité sexuelle, c'est correct- tout cela est dû au côté gauche. C'est une sorte de possession.
La polio vient du côté gauche, même chose, la sclérose en plaques absolument, c'est à gauche, vient de ce centre (Shri Mataji montre un chakra sur la carte). L’autre jour, nous avons guéri une dame atteinte de sclérose en plaques en une dizaine de minutes et elle s'est mise à marcher très vite.
La névrose pourrait être des deux côtés.
La maladie de Parkinson est également pareille (Shri Mataji montre le même chakra sur la carte). Cela vient du côté gauche.
Le rhumatisme vient du Nabhi, du Nabhi gauche, c'est le côté gauche.
La dystrophie musculaire est également à gauche. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conférence pour les docteurs, Moscou, Russie, 02/06/1990
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte