Les maladies liées au déséquilibre vibratoire


« Les problèmes psychiques se situent sur le côté gauche et les problèmes physiques, les problèmes somatiques, sur le côté droit.

Or, les problèmes somatiques existent quand vous travaillez trop et que vous réfléchissez trop. Il nous faut juste penser. Alors, nous commençons à utiliser ce centre (le Swadisthan), le deuxième centre. Lorsque nous pensons trop, nous devons alors fournir de l'énergie au cerveau. Donc, toute l’énergie de ce centre va vers ce cerveau qui pense trop, qui est futuriste. Et d'autres fonctions importantes qu'il doit accomplir sont négligées.
Donc, les problèmes du côté droit sont causés - vous développez un mauvais foie, un foie hyperactif et vous développez du diabète parce que le pancréas n'est pas nourri. Vous développez une leucémie parce que la rate n'est pas nourrie. Vous faites de l'hypertension artérielle parce que les reins ont des problèmes. Lorsque la chaleur du foie remonte, vous développez de l'asthme. Vous savez tous que le cerveau est comme une matière spongieuse, une sorte d'éponge et, d'une certaine manière, il coagule. La même chose se produit pour les reins quand la chaleur monte aux reins, ils ne peuvent pas passer l'urine. L'urine circule dans le corps et dans le sang. En outre, cela provoque de la constipation.

La chaleur est donc le symptôme de la maladie et la fraîcheur est le symptôme de ce qui prévaut.

Alors, ils ont fait des expériences avec de l'hélium et quand ils ont chauffé l'hélium, ils ont découvert que toutes les molécules se battaient entre elles. Et quand ils l'ont refroidi, ils ont découvert que toutes les molécules étaient collectives.

Alors, le troisième type de maladie est psychosomatique, une combinaison des deux. Mais, ceux qui sont psychosomatiques, ils ont plus de problèmes avec la psyché qu'avec le physique. Je vais vous expliquer à propos du cancer, c'est psychosomatique selon nous. Tous ces virus, ce sont des plantes mortes ou des animaux morts, peut-être microscopiques, qui sont sortis de la circulation de l'évolution. Ils résident dans la zone que nous appelons le Subconscient Collectif.
Les médecins ont acquis une certaine compréhension de cela, une certaine et minime compréhension, ils avancent que les protéines 53 et 58 déclenchent le cancer. Ils disent aussi que ce cancer est causé lorsque la personne subit une sorte de choc ou autre et que cette attaque provient, que ce déclenchement provient de la zone qui a été placée en nous depuis notre création. C'est la même zone dont Je vous parle, c'est le Subconscient Collectif où tout ce qui est mort se trouve là. Donc, il y a des gens, y compris des êtres humains, qui sont morts et qui traînent là-bas, des âmes mortes.
Maintenant, Je vais vous dire quelque chose dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler en science médicale. Mais Je vais vous donner une image complète à ce sujet dans tous les cas.

Il y a une âme qui est composée de tous les éléments, qui est attachée en boucles à l'arrière de notre corps, dans les sept centres plus dans le sacrum où elle réside. elle fait sept boucles. Comme Je le leur ai dit, après la Réalisation, vous pouvez voir de nombreuses boucles comme des ronds, des choses rondes comme des boucles, et vous les voyez comme des chakras et les uns dans les autres, beaucoup d'entre elles, parfois ensemble, parfois seules. De plus, vous pouvez voir une petite étincelle comme une virgule, c'est la Chaitanya, c'est la vibration. Je leur ai dit que ce sont les âmes mortes qui traînent autour.
Donc, cette âme se reflète sur nos cellules ou dans le récepteur qu’elles contiennent. Récemment, très récemment en Amérique, ils ont maintenant imaginé le récepteur d’une cellule. Cela ressemble exactement à celui que vous voyez après la Réalisation dans les airs, exactement! »
Shri Mataji Nirmala Devi, conférence pour les docteurs, Moscou, Russie, 02/06/1990

Voici une explication des visions ésotériques des maladies incurables. Ces visions sont vieilles comme le monde et se retrouvent dans toutes les cultures. Les âmes qui traînent ici et là peuvent être des jeunes âmes qui n'ont pas encore rejoint leurs habitat ou des âmes insatisfaites qui n'ont pas accepté leur statut d'âmes mortes. Les âmes mortes sont microscopiques et peuvent s'appeler virus, bactéries ou protéines.
Elles sont comme des poussières microscopiques dont on se débarrasse en se lavant par exemple. Une fois que l'on est Réalisé, il est difficile à ce genre d'âmes mortes de rester sur un chakra car on s'en débarrasse avec les techniques sahaj et la méditation. 
Voilà une autre façon d'expliquer pourquoi la méditation peut être si bénéfique à notre santé. 
Ici, Shri Mataji place l'âme dans la demeure de la Kundalini. Elle dit par ailleurs que cette âme se trouve à quelque centimètres de notre corps, dans le dos, au niveau du cou. Cette âme centrale contrôle les multitudes de petites âmes secondaires qui se trouvent dans chaque cellule du corps.
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte