Soyez étincellants

« Cette année, nous allons avoir beaucoup d'autres programmes dont J'ai déjà discuté avec d'autres personnes. Vous pouvez le leur demander. Nous allons à Paris, nous allons en Suisse, nous allons en Amérique et vous aurez beaucoup de temps. Mais même quand vous n'avez pas de travail, quand vous êtes seul, vous pouvez faire les choses. Vous devez vous y mettre à chaque instant. Cette année, vous vous consacrerez vraiment, ce sera une année de dévouement, à vous améliorer pleinement, à y arriver, à vous rencontrer régulièrement et à agir, pas seulement à l'écrit. Par exemple, à la réunion du comité, tout le monde est là. Alors discutez entre vous tous, écrivez-le sur une feuille: "Très bien, nous devons faire ceci, faire cela. Nous allons tous nous lever à quatre heures" Et tout le monde ronfle jusqu’à six heures. Cela ne va pas aider!
Donc, nous devons réussir car c’est stocké en nous-mêmes. C’est une si belle chose. Un petit effort et quelle joie! Un petit effort et quelle personnalité! Un petit d'effort et quelle puissance! Un petit d'effort et quelle force collective!
Alors, un petit effort, "Est-ce que j'ai mis un peu plus que ce que je peux faire?" Et abandonnez cette idée d'être fatigué. Personne n'aura une crise cardiaque, c'est moi qui vous le dis. Personne n'aura son cœur malade, c'est moi qui vous le dis. Vous avez beaucoup d'énergie, mais mettez-la dans le bon canal. Cela va aider tout le monde.
Aussi, J'aimerais avoir vos suggestions. Asseyez-vous autour d'une table pour parler et organiser d'autres programmes. Je vais aller à Brighton aussi, nous avons également fixé ces dates pour Brighton. Mais pour d’autres endroits, où que vous souhaitiez me voir aller, disons à Édimbourg ou n’importe quel endroit, Je serai ici en mai, juin et juillet. Je serai là. Nous allons le déterminer, nous le ferons où vous voulez. Mais Je peux y aller en semaine mais les week-ends, c'est plutôt difficile. Nous avons déjà réservé Paris et cela chose pour les week-ends. Mais les week-ends sont difficiles pour moi parce que J'ai autre chose à faire. Alors maintenant que Je suis avec vous, faites ce que vous voulez. Mais ala chose la plus importante c'est que vous soyez absolument corrects.

Vous devez apprendre, connaître Sahaja Yoga, vous devez être des experts. 


J'ai vu des gens qui venaient seulement depuis hier devenir de grands experts alors que ceux qui y travaillent depuis sept ans en sont toujours à travailler. Nous devons donc tous travailler de cette façon et avoir foi en nous-mêmes comme Je crois en vous. J'ai une grande confiance en vous et Je peux voir les beaux moments que nous allons passer ensemble et nous allons nous réjouir tout du long. Absolument nous allons en profiter. Vous n’avez aucune peur, ne prenez aucune mesure qui puisse gâcher le tempérament des autres.
Soit vous êtes agressifs ou non agressifs, mais ce n'est jamais comme ça. Si vous êtes agressifs, ensuite vous renoncez à agresser et vous devenez quelqu'un de timide. La timidité n'a aucune valeur pour Sahaja Yoga. Qu'est-ce que c'est? Que vais-Je faire avec des gens timides? Timides, fatigués, dégoûtés. Si vous êtes fatigués, prenez un peu de tonique, soignez-vous. Vous devriez tous aller bien et veiller à avoir vraiment cet étincelant rayonnement intérieur.
Vous ne croiriez pas que votre Mère travaille très, très durement. Elle doit travailler avec vous autres, et Je dois vraiment vous vous tirer vers le haut, vraiment vous tirer vers le haut. Mais pourtant, vous me trouverez toujours très heureuse parce que Je vois en vous quelque chose de très beau, de si beau, de si doux, de si bien qu'à chaque fois que Je vois cela, Je me dis juste: "Après tout, tout ça va disparaître, vous voyez, ce sont toutes des feuilles desséchées, elles devront partir, l'automne va finir et le printemps viendra." Donc, voyez-vous, J'oublie, et Je ne m'inquiète pas du travail que J'ai accompli ni de ce que J'ai à accomplir.

Mais faites-vous mutuellement confiance, aimez-vous les uns les autres et donnez plus de confiance et plus d'amour et de compréhension, sans sympathie d'aucune sorte. Je ne sais pas comment vous remercier encore et encore pour le succès de cette cérémonie. Les gens en sont très contents et nous attendons avec impatience le programme de demain, celui du 24 qui sera une journée très, très chargée pour nous tous. Donc, après ce truc d’aujourd’hui, vous saurez que vous allez beaucoup mieux maintenant. Continuez. Faites votre bandhan, protégez-vous, et en avant soldats chrétiens! Voilà ce qu'il en est, il faut prendre ce chemin. Nous sommes ceux qui aimons, nous aimons, nous distribuons de l'amour. Nous émettons de l’amour, et nous devons donner cette impression, cette image qui fait que, lorsque les gens nous voient, ils disent: "Oh, ce sont les bonnes personnes." Nous n'avons pas besoin de porter de vêtements ni quoi que ce soit du genre, mais c'est seulement en vous voyant aussi épanouis comme cela que les gens seront forcés de croire que vous êtes tous extraordinaires.»
Shri Mataji Nirmala Devi, Birthday Puja, Londres, le 23/03/1980
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte