Notre Dame émet des vibrations

« Michel C .: Proche du même sujet, Mère. Pourquoi avez-vous fêté deux fois le Jour du Sahasrara en France?
Shri Mataji: Ah, nous y voilà!
Je ne veux pas en parler, mais maintenant que vous me posez des questions directes, Je vais vous dire pourquoi J'ai dit qu'en France, des êtres humains ont établi les portes de l'enfer. Ils ont façonné toute la culture de façon à ce que ce soit un pas direct vers l'enfer, si vous venez en France. Oui, à Paris, demandez à n'importe qui, à n'importe quel Sahaja Yogi qui viendra et il fera "oh" Shri Mataji pose ses deux mains sur Sahasrara, mimant un mal de tête. Je travaille donc sur l'endroit où il faut aller.

Michel C.: Est-ce la raison pour laquelle vous dites que les gens n'ont pas à craindre la négativité?
Shri Mataji: Oh, vous autres, vous devriez être très courageux parce que vous devez les combattre. Au contraire, vous avez peur des vibrations, de ceci, de cela. Non, non, non, non. Vous devez le faire, vous devez vous battre, vous êtes ceux qui doivent combattre le plus de problèmes. C'est pourquoi ce sont des jeunes ici.

Michel C .: Maintenant, à propos de la France, y a-t-il des régions ou des nadis en France qui donnent des vibrations? En particulier, il y a toujours des "swayambhus" (créé par lui-même) ou des "lingaas" (image de Dieu) en Inde. Il y en a un en Australie.
Shri Mataji: C'est possible. Je suis sûre qu'il doit y avoir des "lingaas" comme ça, c'est possible, qui émergent de la Terre Mère, cela doit exister. Il nous faudrait les découvrir. Mais, parce que le Naraka (l'Enfer) est créé ici, vous voyez, ils sont tous partis avec ça, toutes les vibrations sont recouvertes.  

Mais, à Notre Dame par exemple, la divinité là-bas émet des vibrations. 

Et celui qui a conçu Notre-Dame était une âme Réalisée, c'est certain. Il y a tellement de choses que Je sens à ce sujet. Mais, à cause de tout cela - pensez simplement à la culture, tout fonctionne pour mener à l'enfer. La culture est entièrement comme ça.
Cependant, Je veux dire que cela n'a pas toujours été aussi mauvais. Ils parlaient de vertus, ils parlaient de Dieu, ils parlaient de l'Esprit, ils parlaient de bonté, de justice, de noblesse, tout cela est fini maintenant. Parce que tout a été ramené à ce point, que nous devons tous aller en enfer, en masse, c'est la décision.

Alors, pouvez-vous imaginer les vibrations alors - maintenant, il (prénom inaudible) est quelqu'un de fort, devrais-Je dire, les gens sont pas mal forts. Mais en venant à Paris, il ne savait pas à quoi il allait être confronté. Donc, vous autres devez être particulièrement robustes. En fait, vous êtes tout à fait immunisés contre cela.
Sahaja Yogi: En Belgique, ils sont immunisés contre cela, Mère.
Shri Mataji: Ils sont immunisés. Vous ne devez pas avoir peur des mauvaises vibrations.
Si vous croyez que Sahaja Yoga est vraiment puissant, rien ne peut arriver. Votre Mère est la plus forte de toutes. Si vous croyez en votre Mère, rien ne peut arriver.
Très bien. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation avec les Yogis, texte de la vidéo, Le Raincy, France, 07/05/1984
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte