Prière à Dieu Tout-puissant


« Vous devez prier Dieu et lui demander ce que vous voulez.

Demandez à Dieu:
"Donnez-moi la satisfaction totale du cœur,
la joie du cœur,
la félicité du cœur,
pour que le monde entier devienne bienheureux.

Donnez-moi l'amour, l'amour pour aimer le monde entier
et pour que le monde entier puisse s'unir dans l'amour.
Sauvez cette humanité qui souffre.
Amenez-moi à vos pieds, purifiez-moi de votre amour."

Maintenant, prenez les vibrations pour voir si Dieu existe ou pas.
Vous pouvez le sentir en vous.
Il vous entend.
Il vous comprend.

Il est la gloire de toutes les gloires.
Il vous aime.
Il vous protège.
Il vous guide.
Il vous a créé pour que vous révéliez son amour, mais acceptez-le.

À chaque fois qu'une pensée vous vient, priez,
et vous serez portés par les vagues de cet océan qui est l'Inconscient,
qui commence avec la conscience sans pensée.

Longue pause.

Si vous ne pouvez pas entrer en conscience sans pensée, adressez cette prière à Dieu:
Pardonnez-moi tout ce que j'ai fait et pardonnez à ceux qui m'ont fait du mal. »
Shri Mataji Nirmala Devi, traduit de l'hindi, Bombay, 09/02/1975
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte