Les premières aides miraculeuses des autres gourous


«  De là (de Chartres), Je suis rentrée sur Paris, puis J'ai pris l'avion pour Madrid.
Nous avons eu deux programmes à Madrid. En fait, Gavin lui avait envoyé une annonce, qui est apparue et une seconde n'est jamais parue, seule celle-ci est parue. Et quand Je suis arrivée là-bas, Je me suis demandée combien il y aurait de gens. Il y avait environ cent vingt personnes dans la salle et nous ne savions pas quoi faire! C'était suffoquant tellement il y avait de gens, nous ne savions pas quoi faire. Mais nous avons découvert que cinquante pour cent d'entre eux étaient frivoles. Ils disaient: "Nous ne croyons pas en Dieu" et ils parlaient: "Nous ne croyons pas au Christ. Nous sommes contre le catholicisme" et toutes sortes de choses, vous voyez. Et les autres cinquante pour cent ont obtenu la Réalisation. Et ils étaient très - Je veux dire qu'ils étaient réactionnaires, ils ont dit: "Comment Dieu pourrait-il être là alors qu'il y a tant de pauvreté?" Ils disaient ce genre de bêtises.

Mais ce jour-là, la jeune femme venant de Suisse, elle s’appelait Miryam, elle est aussi catholique et elle a eu des problèmes à cause de cela. Et il y en avait une autre, Hélène. C’est une autre fille très intelligente, un peu comme la sœur aînée de Grégoire, une fille extrêmement brillante, et elle comprenait très bien le problème. Elle était si intelligente. Elle a dit: "Je ne l'ai eu qu'une fois seulement, et la Kundalini fait maintenant tout pour moi, elle monte, elle m'enseigne et chaque fois que je fais une erreur, elle redescend et elle m'apprend, elle me donne la foi, elle est si agréable pour moi." Elle est si sensible, j'étais si étonnée d'elle!

Miryam était une autre personne qui souffrait un peu de ce genre de catholicisme. Et puis Je l'ai remise sur pieds. Je l'ai remise sur pieds mais elle ne savait pas traduire. Et puis, les gens ont commencé à l'aider à traduire. Ensuite, à l'un de ces messieurs qui était assis là, Je lui ait dit: "Très bien, pourquoi ne viendriez-vous pas traduire?" Il s'est avancé et il était comme un professeur, dans le sens où il a commencé à me traduire comme s'il connaissait très bien Sahaja Yoga! Avec cette belle traduction, il a eu sa Réalisation, il est parti.
Le lendemain, la salle devait être- nous avons du passer dans une autre salle, une très grande salle, une très belle salle, etc. Ensuite, quand nous sommes allés dans la plus grande salle, vous seriez surpris, il devait y avoir au moins quatre-vingt-dix ou peut-être une centaine de personnes dans cette salle - le deuxième jour- et tous étaient des gens très sensibles et sympathiques. Ils n’avaient pas toutes ces choses et ils étaient si attentifs, si attentifs à ma conférence.

Mais la première chose qui s’était produite, c’était que lorsque Je suis allée à Paris, il a eu une chose très remarquable, si vous voulez, cela s'est répété ici une nouvelle fois. Ce prêtre est venu me voir et a dit qu’il ne pouvait pas obtenir sa Réalisation. Alors il m'a écrit une lettre: "Mère, j'ai un gourou secret à Rameshwaram, son nom est untel. Quand je vais là-bas, je reste avec lui et je ne peux pas obtenir la Réalisation, je ne sais pas pourquoi." Je lui ai dit: "Il ne devrait pas y avoir de problème car votre Gourou est une âme Réalisée." J'ai u le voir par les vibrations. Puis il m’a dit: "Oui, il m’a dit: 'Elle est la Mère. Elle va émanciper le monde entier et que tu peux obtenir ton émancipation par elle'." Et cela a donné beaucoup d'énergie. J'étais si heureuse d'entendre que maintenant les gens reconnaissent, ces gourous reconnaissent et comprennent ma valeur. Et je n’avais jamais vu cet homme auparavant.

La même chose s'est répétée lors du deuxième programme de Madrid, où ce monsieur est apparu sur la scène. J'ai oublié son nom, mais Maria a tous les noms et tout ça. Et il est juste arrivé à la salle au début, il s'est assis là. Il a pris en charge toute la salle et a dit: "Mère, je vais te traduire." Et son espagnol et son anglais étaient très bien. Il s'est mis debout et m'a traduite. Il s'est occupé de tout le monde, c'est quelqu'un d'extrêmement sage et sensitif. Et Je lui ai demandé: "Comment se fait-il que vous êtes ici?"
Il a dit: "Je suis venu spécialement pour faire ce travail, Mère." Et il m'a dit: "Mon gourou s'appelle Swami Ram et il vit dans l'Himalaya. Il ne va nulle part."
J’ai dit: "C’est une âme Réalisée. Je sais, c’est une âme Réalisée."
Puis il ne m’a pas parlé mais il a parlé à ces filles. Il a déclaré: "Mon gourou m’a dit qu’elle était Sa Sainteté. Elle viendra à Madrid, tu vas y aller pour l'aider. C’est la raison pour laquelle j’ai attendu que Mère vienne." Ainsi, ce genre d'aide nous parvient maintenant. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conseils aux Yogis, Chelsham road, Angleterre, 29/06/1980
 

Swami Ram à ne pas confondre avec un autre du même nom. 
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte