Mulhouse est le sacrum de l'Europe


« Interviewer: Vous avez dit et répété hier soir que nous entrions dans le règne du Verseau et qu'après le règne du Père et du Fils, vient maintenant le règne de la Mère. Est-ce une prophétie ou du féminisme?
Alewandre: Vous avez dit et répété hier soir que nous arrivons à l'époque du Verseau et qu'après le règne du Père, du Fils vient maintenant du règne de la Mère. Est-ce une prophétie ou du féminisme?
Shri Mataji: Ce n'est ni du féminisme ni une prophétie. C'est le présent.

Interviewer: Une question qui m'a été suggérée par un lecteur et cette question est la suivante: Vous situez l'Esprit-Saint et la Kundalini sur le sacrum. Or l'Evangéliste St Jean a écrit: "Le vent de l'Esprit souffle où il veut". Alors?
Alexandre: Vous avez dit que le Saint-Esprit ou la Kundalini est dans le sacrum mais dans l'évangile de saint Jean, il est dit que la Sainte Brise ou la Sainte Divine souffle-
Intervieweur: Où il veut.
Alexandre: Va où il veut être. Alors?
Shri Mataji: Oui. Mais dans un état de sommeil, à l'état latent, il se trouve dans l'os triangulaire. Chez les êtres humains, c'est là qu'il se reflète. Mais il est par ailleurs omniprésent. C'est le reflet de cette Puissance omniprésente chez les êtres humains qui se trouve dans cette zone à l'état de sommeil, le sacrum.
C'est un réflet.

Intervieweur: Comment avez-vous ressenti hier soir l'accueil du public mulhousien?
Alexandre: Comment avez-vous ressenti l'accueil, l'accueil des Mulhousiens?
Shri Mataji: Les gens de Mulhouse sont parmi les gens les plus positifs que j’ai jamais vus. De plus, ils ne sont absolument pas affectés par les sectes et des choses stupides comme ça.
Bien sûr, j'ai vu quelques personnes qui tremblaient devant moi sur ma droite et à l'arrière (de la salle) qui appartenaient à des sectes. Mais elles aussi, peu à peu, se sont calmées et Je suis sûre qu'elles pourraient être sauvées.

Interviewer: Lorsque vous avez appris l'origine du mot "Mulhouse", "mul haus", "la Maison du Moulin", et Cité ayant la roue à aubes pour armoirie parlante, vous vous êtes aussitôt référée à la Déité. Pouvez-vous préciser?
Alexandre: Quand vous avez entendu parler du mot "Mulhouse", Mulhausen, la maison de -
Sahaja Yogi: Du moulin.
Interviewer: Aux (inaudible) roues.
Alexandre: Avec la maison qui fait le blé en farine et vous avez fait -
Intervieweur: Au sanscrit.
Alexandre: Vous avez parlé du sanscrit.
Intervieweur: Est-ce que vous pouvez préciser?
Alexandre: Pouvez-vous préciser?
Shri Mataji: Vous voyez, en sanscrit, "moola" signifie "les racines" et "house" signifie "demeure", pas en sanscrit mais en anglais. Donc, c'est la "maison des racines". Donc, c'est la demeure. Et si la racine est la Kundalini, alors c'est la demeure de la Kundalini, l'os – le sacrum de l'Europe peut-être. J'essayais juste de le voir de cette façon.
Alexandre traduit.
Shri Mataji: La demeure.
Interviewer: Donc autrement, il ne reste plus qu'aux armes de Mulhouse à avoir une phrase en sanscrit, n'est-ce pas, pour être authentiques? Rires
Shri Mataji: Même cet endroit s'appelle Wittelsheim. Or, "Vittala" est le nom du Dieu tout-puissant, vous voyez, et "Kshema" est Celui qui vous donne la richesse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, interview à Mulhouse, 8 questions à Shri Mataji, 02/09/1983

Mulhouse aurait été fondée autour d’un moulin à eau sur les bords de l’Ill il y a plus de mille ans, à l’époque des Francs. En témoignent les fouilles archéologiques effectuées en 1991, d'anciens textes où le nom est Mülinhuson ou Mülinhausen et les armoiries de la ville qui montrent la roue d'un moulin. 
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte