L'argent circule, les vibrations doivent circuler


« Maintenant, à la puja, ils donnent de l'argent. Cela améliore votre chakra du Nabhi. Mais Je ne prends pas cet argent. Trouvez une solution.
Quel que soit l'argent que vous me donnez, Je le note. Et en plus de cela, Je mets mon propre argent et J'achète des objets en argent pour vos pujas-
Sahaja Yogi: Pas de puja.
Shri Mataji: Que Je donne à tous les ashrams. Bien sûr, cela m'appartient, vous voyez, c’est pourquoi les Déités se sentent concernées, devraient, sont supposées l'être.
Rires.
Et aussi, parce qu'au début, autrefois, les gens utilisaient du plastique, voyez-vous, pour me donner du kumkum dans du plastique. Et ce n’est pas de bon augure. (Les Déités) ne sont pas contentes, elles n’émettront pas de vibrations. Gros problème. De cette façon, elles sont françaises d'une certaine manière. Rires. Car les Français n’aiment pas beaucoup ça non plus (le plastique).

Donc, ces questions doivent être posées. Au début, les gens pensent comme ça, mais en réalité, Je n’ai pas besoin d’argent et vous ne pouvez pas non plus me donner quoi que ce soit. Même si vous voulez me donner quelque chose, il se peut que Je le prenne, mais Je le rendrai au centuple. Et mon mari ne s'intéresse pas (à l'argent). Et de manière très importante, au centuple. Vous pouvez apprendre par eux ce que, dans chaque ashram, Je leur ai donné.
Coupe dans l'audio.

Vous pouvez vous le dire vous-mêmes. Je veux dire, cela ne me dérange même pas.
Guido: Shri Mataji, vous avez donné tant de choses!
Shri Mataji: C’est comme ça.
Donc, ceci n’est pas une proposition lucrative. Je ne suis pas intéressée par l’argent et vous ne devriez pas penser à ces petites choses mesquines.
Au début, bien sûr, on ne peut pas comprendre quelqu'un (qui ne se soucie pas de l'argent). Mais plus tard, même si vous ne le comprenez pas, vous ne pouvez pas pratiquer Sahaja Yoga, car vous vous êtes mesquin. Et même si quelque chose de si évident, vous ne voulez pas le voir, cela signifie que vous êtes aveugle. Alors, à quoi sert-il de parler de belles couleurs à quelqu'un d'aveugle?

Alors, essayez d’abord de comprendre vos leaders, essayez de comprendre ce qu’ils vous disent, essayez de devenir sensibles et essayez d'avoir la joie. Ensuite, Je n’aurai plus à vous dire quoi que ce soit.
Aussi, vous pouvez tester votre pouvoir. Vous voyez, quand vous donnez des vibrations à quelqu'un, reçoit-il ou non la Réalisation? Ou si quelqu'un est malade, vous mettez la main et voyez, est-ce qu'il se sent bien ou pas? Alors, supposons que vous me donniez de la monaie française et que Je ne l’utilise pas du tout, comment vais-Je connaître sa valeur? Si Je dis que vous avez un pouvoir et que vous ne l'utilisez pas, alors comment saurez-vous si vous l'avez ou non? Utilisez votre pouvoir sur les arbres, les fleurs, sur n’importe quoi, vous serez surpris de constater que cela fait une différence pour eux. D'accord?

Alors la prochaine fois, Je vais voir beaucoup de Français, davantages, amenés par vous, vos amis, votre famille. Dites-leur que c'est la plus grande chose qu'ils devraient avoir.
On leur donne de l'alcool, on leur donne des dîners. Au lieu de cela, donnez-leur "l'alcool" qui est éternel, car lorsque vous en prenez, vous ne redescendez jamais, vous êtes là tout le temps.
Coupe dans l'audio.

Guido: Il y a un problème, depuis ses trois mois, il ne peut pas boire de lait, alors que même dans l'amrut, il y a du lait.
Shri Mataji: Dans quoi?
Guido: Dans l'amrut, il y a du lait.
Shri Mataji: Et vous en avez bu?
Sahaja Yogi: Oui un petit peu. En français.
Shri Mataji: Il ne s'est rien passé?
Sahaja Yogi: Mais je sais pas comment ça c’est passé, il est tombé tout sur mon pantaloon, sans le faire exprès. En français.
Rires.
Guido traduit: Il a essayé d'en boire hier, mais il ne sait pas ce qui s’est passé, il est tombé sur son pantalon. Il n'a pas pu boire.
Shri Mataji: Il aurait dû le prendre.
Mais il peut prendre, maintenant, voyez-vous, de l'eau vibrée. Après un certain temps, il finira par les surmonter, toutes vos allergies, vous pouvez les surmonter. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation avec les Français, Le Raincy, Paris, 17/08/1987
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte