L'effet spontané des vibrations

« Intervieweur: Merci beaucoup!
Shri Mataji: Merci.
Est-ce que ça va (l'interview) ?
Intervieweur: Hmm.
Shri Mataji: Vous devrez couper un peu car Je ne pouvais pas entendre. Vous voyez, depuis hier, pour ma tête, c'est un peu trop? Cela se produit tous les matins, tous les soirs et Je ne me repose pas. Je m'endors à 3 heures et me lève à 5 heures. Donc, aujourd’hui, ma tête est un peu chancelante, devrais-Je dire.
Intervieweur: Merci madame, c'est quelque chose de semblable pour moi. J'essaye juste de surmonter le vacillement.
Shri Mataji: Je vous demande pardon?
Intervieweur: Le froid, oui?
Shri Mataji: Oui, J'ai attrapé froid aussi parce que les femmes d'ici fument vraiment beaucoup et m'ont enfumé le visage, vous voyez. Donc, fumer est encore tellement répandu ici! Je veux dire, vous devez arrêter ça. Il y a tellement de fumeurs.
Il y a quelque chose qui s'est passé. Je ne sais pas si vous allez le croire ou non, mais Je suis descendue à Cairns et -
Est-ce qu'elle est là, Kay?
Sahaja Yogi: Je vais aller voir si je peux.
Shri Mataji: Oui, qu'elle le rapporte.
Et ils m'ont emmené voir ce récif, vous voyez, ils m'ont parlé de ces étoiles de mer (Acanthaster) et autres. Nous avons fait le tour, vous voyez. Les vibrations ont du se répandre et soudain, elles sont toutes parties maintenant- ils ne savent pas comment, mystérieusement. Elles mangeaient tous les coraux. Toutes sont parties soudainement. Sur le journal, c'est apparu le 17. J'y étais le 8. J'y suis restée du 8 au 10 et nous avons juste contourné l'endroit et J'étais juste – c'est dans la région où nous sommes allés que cela s'est produit.
Sahaja Yogi: Région renommée.
Shri Mataji: Oui.

Intervieweur: Diriez-vous qu'il y a eu un miracle?
Shri Mataji: Je vous demande pardon?
Intervieweur: Diriez-vous que c'est un miracle?
Shri Mataji: Non, ce n’est pas un miracle, car les vibrations existent, vous voyez, les vibrations divines. Elles donnent un équilibre, elles détruisent automatiquement toutes ces choses. Donc, comme Je suis allée là-bas, les vibrations ont dû se propager. Je pense que ça c'est passé comme ça. C'est arrivé, tellement de choses se sont passées. Avez-vous cette chose? Je veux qu'ils le voient.
Sahaja Yogini: Oui, Shri Mataji [La Yogini tend une photocopie].
Shri Mataji: Oui s'il vous plaît.
Elle vient donc de Cairns et l’a apporté pour me le montrer. Mais quand nous sommes arrivés de Nouvelle-Zélande, ils ont annoncé dans l'avion que c'était une grande nouvelle, le fait que cela se soit passé.
Oui merci.
Sahaja Yogini: Ceci est tiré de la page de 21h30.

Shri Mataji: Et aussi, les vibrations aident beaucoup vos plantes. Il y a un monsieur appelé Dr. Hamid, il a résolu le problème des pluies acides en Autriche, en donnant des vibrations. Tous les arbres âgés de moins de 60 ans ont tous été sauvés et se portent très bien. Alors, il a dit que nous pouvions également résoudre ce problème.
L'agriculture peut également s'améliorer, plusieurs fois. Nous pouvons utiliser des semences non hybrides, les faire vibrer et vous pouvez avoir un effet considérable sur elles. Je l'ai fait et nous avons obtenu un riz magnifique chez nous. Sur seulement 1 acre, à partir de 60 kilos de riz, J'en ai obtenu 1 400 kilos.
Donc, Je veux dire que ça change tout simplement l'atmosphère. Tout change. »
Shri Mataji Nirmala Devi, interview avec Canberra Times, Canberra, Australie, 20/03/1990

« En 1990, les Sahaja Yogis de Cairns ont parlé à Shri Mataji des problèmes qui se produisaient dans la région du Queensland dans le nord-est de l'Australie. L'un d'eux, c’était les Acanthaster, des étoiles de mer vivant normalement en nombre naturel sur la Grande Barrière de Corail. Elles sont très grandes et ont un corps de la taille d'une assiette et elles ont dix sortes de bras qui sortent du corps. Elles sont toutes couvertes d'épines, c'est pourquoi on les appelle des étoiles de mer couronne d'épines. Et elles se nourrissent de corail vivant.
Et ce qui s'était passé pendant une vingtaine d'années, c'est que leur nombre a pris des proportions énormes et elles se sont déplacées comme un essaim de crickets sur le corail et mangent tout sur leur passage et ne laissant les os du corral. Et les scientifiques craignaient la mort de la Grande Barrière de Corail. Ainsi, les Sahaja Yogis ont parlé à Shri Mataji de cette étoile de mer et elle est sortie dans un bateau à fond de verre pour les voir. Elle ne les a pas vus, mais Elle a fait un bandhan et a dit que c'était dans son attention.

Ils lui ont ensuite parlé de la méduse (Chironex fleckeri) qui est en fait mortelle et peut tuer des gens. Et ils avaient du mal à nager dans la baie où se trouvait l'ashram. Alors, Shri Mataji est allée dans l'eau de la baie et a dit qu'ils pouvaient nager dans l'eau de la baie avant dix heures du matin et après quatre heures de l'après-midi. Et après cela, les méduses ont complètement disparu de la baie à cette époque et ils ont pu nager assez librement.

Ils ont ensuite parlé à Shri Mataji du crapaud géant. Le crapaud de géant a été importé dans le Queensland dans les années 1950, il est toxique et il se reproduit incroyablement bien. Il a été importé d'Hawaï pour manger le charançon de la canne, mais ce n'est pas ce qui s’est produit. Il a atteint des proportions considérables et mange de petites grenouilles, des poissons, des œufs d'oiseaux, de petits reptiles et il se propage lentement en Nouvelle-Galles du Sud et dans le Territoire du Nord. Alors, Shri Mataji a mis toutes ces choses dans son bandhan. Elle a dit que le Queensland avait un problème et qu'il y avait tellement de corruption dans la société, le gouvernement et les forces de police qu'ils auraient ces fléaux. Après Sydney, Shri Mataji s'est envolée pour la Nouvelle-Zélande. Et sur le chemin du retour de Nouvelle-Zélande, un membre du collectif de Perth était assis à côté d'elle. Elle voulait regarder les nouvelles sur la vidéo du vol interne. Et le premier élément était que des dizaines de milliers d'étoiles de mer avaient été retrouvées mortes flottant au large de la Grande Barrière de Corail. Et les scientifiques n’ont pas compris ce qui s'était passé.
Tout cela s'est produit environ douze jours après.
Et les scientifiques ont examiné la chose et ils ont constaté que la proportion d'étoiles de mer couronne d'épines était revenue aux proportions d'avant l’invasion. Elles se sont stabilisées et cela n’a pas changé depuis. »
Sahaja Yogi, Souvenirs de Shaja Yogis, livre 1, Linda Williams

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte