La Puissance omniprésente est en marche

« Donc, en ce jour, en tant que Sahaja Yogi, vous devez décider que nous sommes bien là, c'est certain, nous y sommes vraiment, nous sommes entrés dans le Royaume de Dieu et nous devons être plus nombreux.
Comme ils sont toujours ignorants, ils se peut qu'ils discutent, sinon ils feront tout ce que vous voyez parce qu’ils sont ignorants, ils n’ont pas quitté (l'illusion). Mais vous devez comprendre, vous devez comprendre qu'ils doivent obtenir la Réalisation. Ils doivent l'obtenir, c'est leur droit. Mais ils doivent le demander dans leur propre liberté. Donc, vous devez leur dire, vous devez leur parler, vous devez les trouver. Ils sont nombreux, beaucoup cherchent vraiment et cela devrait leur arriver.

J'ai dit, il y a longtemps, que la Puissance omniprésente sur cette terre est maintenant mise en marche et qu'elle va réussir. Vous n'avez pas à vous inquiéter du nombre de personnes que Mère va rencontrer, combien de personnes il y aura, seulement dix mille? Seulement vingt mille? Non, ça va fonctionner à une plus large échelle.
Maintenant, on atteindra une plus large échelle quand vous, les supporters, on pourrait dire les piliers de cela, serez un peu plus doux. Vous devez être un peu plus ludiques, alors vous pourrez supporter toute la charge de cela. Vous voyez, comment pouvons-nous faire un grand camping? Tout d’abord, nous fabriquons des piliers solides, puis vous étalez (la toile ).

Ainsi, la Puissance omniprésente illuminera beaucoup de gens par elle-même. Mais vous êtes comme les piliers, car vous saurez tout sur l'éveil de la Kundalini. Vous saurez peut-être comment manœuvrer (la Kundalini) et ils ne feront que ressentir, voyez-vous, ils parleront de leurs vibrations, ils les mettront à l'épreuve, ils les chercheront comme des scientifiques, un peu ici et un peu plus là. Comme une personne qui entre dans la pièce, qui s’arrête, qui tâtonne puis qui continue comme ça. Mais vous êtes dans une pièce qui est éclairée. Et vous devez être assez forts pour porter cette lumière.
D'accord? Ce que  Je dis, c'est que vous devez décider, ceux qui sont Réalisés doivent décider qu'ils doivent être vraiment forts intérieurement. »
Shri Mataji Nirmala Devi, séminaire de Pâques à Finchley Ashram, Londres, 26/03/1978

« Le programme de Pâques à Finchley Ashram en 1978 était vraiment une sorte de séminaire. Cela a duré 3 jours et comprenait de nouveaux arrivants qui allaient et venaient, qui étaient apparus suite aux programmes publics à Caxton Hall de l'automne précédent. Ils avaient aussi amené des amis. Shri Mataji est restée tout le temps.
Je ne me souviens pas si cela incluait un puja, mais cela aurait été moins formel à l’époque. Shri Mataji parlait tout du long et expliquait les choses au fur et à mesure qu’elles se produisaient et les puja ne duraient pas longtemps. Les pujas étaient une partie de tout ce qui se passait alors.
Nous avons mis une énorme bougie qui a brûlé sans arrêt pendant 3 jours et a recouvert le tapis de la salle de méditation avec de la cire. On a mis un temps fou pour l'enlever. »
Témoignage de Pat A.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte