D'où viennent les photos miracles?

Shri Mataji: Très bien celle-là! C’était une vieille école de village, c’est tout.
Sahaja Yogini: Oui. Il y a eu assez de photos? En ont-ils assez?
Shri Mataji: Je dirais, arrêtons maintenant.
Shri Mataji rit
Intervieweur: Ces apparitions apparaissent-elles réellement sur votre personne?
Shri Mataji: Oui, sur moi. Juste quelques jeux de lumières.
Celle-ci aussi. J'étais sur un char à bœufs et tout à coup, cette chose est apparue, recouvrant complètement tout.
Sahaja Yogi: La caméra le détecte.
Un autre Sahaja Yogi: Seulement les photos.
Shri Mataji: Les caméras sont magnifiques, Je dois dire. Une caméra ordinaire, même une caméra ordinaire, la capture parfois. Cela dépend de la personne, Je pense.
Nous étions assis à Calcutta et il y avait une dame. Elle a dit: "Mère, je veux une photo miracle." Et elle a obtenu un soleil et la lune derrière ma tête. Et il y en a d’autres, tant d’autres qui ont pris des photos, rien, elle seule en a eu une. Donc, Je pense que cela dépend juste de la personne ou la caméra agit en fonction de la personne. Imaginez que une caméra, qui est une caméra ordinaire, obtient ces choses!
Intervieweur: Comment l'expliquez-vous? Considérez-vous que vous avez un pouvoir particulier?
Shri Mataji: Vous voyez, si vous êtes comme ça, vous ne ressentez rien à ce sujet. Si ce n’est pas le cas, alors les gens se disent: "Le soleil est là, et alors? Le soleil a ses propres pouvoirs. Et alors? Rien d'extraordinaire!" Si j’ai mes propres pouvoirs, c’est correct, mais si vous y parvenez, c’est formidable.
Intervieweur: Je vois, alors c'est votre pouvoir, pas un pouvoir qui serait attiré.
Shri Mataji: Je vous demande pardon?
Intervieweur: C'est votre pouvoir, pas un pouvoir qui serait attiré?
Shri Mataji: Pas quel pouvoir?
Intervieweur: Un pouvoir attiré, un pouvoir qui est attiré par vous.
Shri Mataji: Attiré?
Un autre Sahaja Yogi: C'est votre pouvoir, ce n’est pas quelque chose que vous attirez à vous.
Shri Mataji: Non, non, non, non. J'émets tout simplement, tout simplement, J'émets. Je n’attire aucun pouvoir.
Je - ah, bien sûr. Je veux dire, si vous avez des problèmes ou quelque chose, Je vais l'absorber en moi-même, mais Je n’attire aucun pouvoir. J’émets juste.
Interviewer: Alors vous considérez que la lumière vient de vous plutôt qu'elle ne vient à vous?
Shri Mataji: C’est la lumière divine qui essaie de vous convaincre.
Shri Mataji rit
Juste pour vous convaincre, Je pense.
Intervieweur: Ouais.
Sahaja Yogi: Il essaye ses astuces.
Intervieweur: Très intéressant, oui.
Shri Mataji: Il y en a tellement, Je veux dire, si vous voyez, ils vont être surpris.
Sahaja Yogini: Cela ressemble tellement aux images du Christ que vous voyez dans la Bible, avec la Grâce qui descend.
Shri Mataji: Ah, quand il priait à Gethsémani, oui.
Sahaja Yogini: Ouais.
Shri Mataji: Dans le jardin, ils le montrent. Or, certaines personnes ont conçu cela parce que J’ai aussi vu sur quelques-unes des très vieilles peintures, que les chrétiens se tiennent comme ceci (les mains ouvertes), les disciples de Christ et ils mettent leurs mains comme cela et il y a une lumière sur leur tête. J'ai vu cela.
Or, J’ai aussi vu des peintures avec une lumière sur le cœur du Christ. J'ai vu de telles peintures. Donc, Je pense que dans leur inconscient, ils ont vu toutes ces choses et les ont peintes, oui.
Aussi dans le ciel!
Sahaja Yogi: Oui, dans le ciel.
Shri Mataji: Parlez-leur juste de ça.
Un autre Sahaja Yogi: Il y a, personne n'en a une ici, mais il y a un nuage en particulier qui peut être vu, sans faire preuve d'imagination, on peut voir le visage de Shri Mataji et tout le reste.
Shri Mataji: À cette époque, Je portais un truc en diamant à l'intérieur (du nez) et même mes dents et l'espace entre les dents, tout y est très visible. Ils l'ont vue dans le ciel.
D'abord, voyez-vous, le ciel est devenu très lumineux et il y a eu un nuage qui est devenu très lumineux et un fil a commencé à en sortir, puis ils ont brodé cette chose. Alors, ils ont juste pris la photo et il s’est avéré que c’était une photo de moi - deux photos. L'une est avec ceci et l'autre c'est celle où Je ressemble à une sorte d'Indien Rouge, celle-là aussi.
Sahaja Yogi: Shri Ganesha.
Shri Mataji: Oui, c’est celle-là, la première qui a commencé. Mais plus tard, ces deux photographies sont sorties avec ce modèle. C’est ainsi qu’ils ont été attirés vers le ciel, sinon personne ne prend de photo du ciel. Alors, d'abord pour que les gens se sentent attirés, voyez-vous, cette chose lumineuse est entrée et elle a commencé à broder cela. Et puis ils ont pris la photo, c'était ma photo.
Et dans le village, il n’est pas question que cela se produise, vous savez, dans un village, on a pris une photo tout simplement, et elle est sortie comme ça.
Intervieweur: Ce qui est intéressant avec l’éditeur de film, c'est que le film passe à dix-huit images par seconde, ou vingt-quatre images à la seconde.
Un autre Sahaja Yogi: Environ vingt-cinq images je crois.
Intervieweur: Oui, vingt-quatre. Alors, cela signifie que peut-être cette lumière s’allume pendant 1 / 24ème de seconde. Nous ne pouvons tout simplement pas le voir.
Shri Mataji: Et c’est comme ça que si quelqu'un l'attrape, on capture (cette lumière).
Intervieweur: C'est vrai, sur une caméra.
Shri Mataji: Oui, ça doit être ça. Certaines personnes attrapent cette fraction de seconde et obtiennent la photo. Je sais, Je veux dire- Je sais que tout cela se produit. Je le sais, Je me vois mais les gens ne le voient pas. Mais après la Réalisation, vous voyez deux choses, certainement: l'une, c'est ces virgules que vous voyez, des virgules brillantes dans le ciel, ce sont les vibrations. Et aussi vous voyez des objets ronds en boucle, des choses qui tournent en boucle comme ça dans le ciel.
Ils me demandaient toujours ce que c'était. J'ai dit: "Ce sont des âmes mortes." Maintenant, ils ont découvert. J’ai dit: "L’âme est sur votre dos, en sept boucles et elle se manifeste. C’est une réflexion. Sur chaque cellule, il y a un récepteur." Alors maintenant, ils ont découvert que chaque cellule possède un récepteur ayant quelque chose enroulé en sept boucles, ils ne peuvent pas l'expliquer. Et la photo de ça, c'est exactement ce que vous voyez dans le ciel. Même parler de l'âme morte est quelque chose de très difficile en Occident. Ils ne veulent croire en rien. Il ne veulent croire qu'à ce qui est découvert grâce à la science. Mais cette science n’a pas d’humanité, elle n’a pas d’art, elle est si sèche! La science est une petite partie de la connaissance. Nous avons tant d'autres choses à savoir.
Voilà comment ils ont découvert les choses maintenant. Et grâce à Dieu, qui m'a envoyé ces photos, exactement ce que vous voyez. Donc, cela vous donne également un plan pour savoir à l’avenir dans quelle direction aller, selon une approche scientifique. Il y a maintenant trois médecins qui ont un MD en Inde, car ils ont vu, sur 25 à 30 patients, comment Sahaja Yoga agissait et guérissait, sur le plan psychosomatique aussi. C'est le domaine le plus difficile, le psychosomatique: le SIDA, toutes ces maladies incurables viennent de là. »
Shri Mataji Nirmala Devi, interview avec Canberra Times, Canberra, Australie, 20/03/1990

Première photo: Le peintre et illustrateur français impressionniste James J. Tissot, (1836-1902) s'est rendu en Israël, les dernières années de sa vie, afin de produire une série de 700 dessins à l'aquarelle illustrant l'Ancien et le Nouveau Testament, en particulier les moments majeurs de la vie du Christ.
Deuxième photo: Gustave Doré.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte