Allez dans les écoles

« Et trouvez ces personnes qui sont perdues, ce sont des hippies et autres. Vous pouvez aller leur parler et faire en sorte que certains d'entre eux vous accompagnent, ainsi que tous les autres chercheurs qui vous entourent, vous devriez aller voir ce qui leur arrive.

Et puis, vous devriez aussi parler à des gens comme celui que J’ai rencontré à la radio, c’est un chercheur. Vous voyez, ces personnes, partout, elles comptent. Par exemple, vous pouvez leur parler, vous pouvez aller parler au maire de cet endroit. Nous l'avons fait à Reding et dans d'autres lieux et ces maires sont très utiles, très gentils. Et aux officiers de police, dites que: "Nous voulons être de bons citoyens, nous sommes de bonnes personnes et nous voulons faire cela. Si vous trouvez quelqu'un comme ça, nous essaierons de l'aider. Nous étions comme ça et cela nous a aidé." Ils seront biens. Je veux dire, adressez-vous aux gens du gouvernement, ils comprendront.

Aujourd'hui, en Inde, le gouvernement est extrêmement aimable avec moi et d'une manière ou d'une autre, il m'a reconnue. Et Je peux établir votre "bona fide" aussi (légitimité). Quand ils vous demanderont ce que Je suis, ils sauront que Je suis une "bona fide" d'un service gouvernemental, et tout ça. Donc, c’est comme ça que vous pouvez établir les choses. Comme hier, quand Warren leur parlait de moi, voyez-vous, ils ont senti quelque chose de "bona fide" chez cette dame. C'est comme ça. Donc, voici comment cela fonctionne.

Et ensuite, au sujet des programmes, vous devez en organiser. Vous devez organiser une sorte de campagne pour aller parler aux gens. Ils devraient savoir que vous existez. Bien sûr, nous ne pouvons pas faire comme "Hare Rama Hare Krishna", rester dans la rue et mal nous comporter. Mais nous devrions aller parler aux enseignants et aux autres institutions et leur dire que si des enfants sont difficiles, nous essayerons de les gérer et nous les aideront, c’est comme ça.

Puis, une autre chose pourrait être d'aller voir ceux qui ont souffert à cause de tous les gourous. Vous pouvez annoncer dans le journal: "Ceux qui ont souffert du fait d'avoir fréquenté certains gourous peuvent être aidés" ou quelque chose du genre.
Et ensuite, prenez des informations auprès d'eux, notez-les, quelle que soit l'information que vous obtenez et nous- vous pouvez former une organisation qui donnerait des informations au sujet de ces gourous, de ce qu'ils préparent, en quelque sorte. Il y a déjà une organisation comme celle-là à Paris, qui est gérée par Marie et son mari, et tout le reste.
Mais nous pouvons avoir une connexion internationale comme celle ça. Donc, vous pouvez tous arriver à montrer ce qu’ils font aux gens et ce qui se passe. »
Shri Mataji Nirmala Devi, au sujet des enfants, Perth, Australie, 02/03/1985
 

A cette époque, Sahaja Yoga travailait gratuitement main dans la main avec l'ADFI pour essayer de remettre sur pieds les victimes des faux gourous. Ensuite, la nouvelle présidente de l'ADFI a mis un terme à cette action mutuelle.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte