Le communisme intérieur


« D'abord le Canada, puis la Russie.
Je ne suis pas allée au Canada et ils ont attendu et attendu. ils ont envoyé six personnes pour m'inviter. Mais Je ne pouvais tout simplement pas y aller. Mais Je dois aller au Canada. Je vais y rester à peu près une semaine.
En hindi Après cela, où dois-Je aller?
Sir C. P: En Russie.
Shri Mataji: [En hindi, après cela] la Russie.
Sir C.P: Les Russes sont très enthousiastes, très ,très enthousiastes.
Shri Mataji: En hindi Que devons-nous faire?
Sir C.P: Les Russes sont très enthousiastes. Ils veulent beaucoup vous voir. Ils vous ont prié de venir en Russie.
Shri Mataji: Oui! Oui les Russes le sont! Les Russes sont extrêmement enthousiastes. Et ce sont de grands Sahaja Yogis. Maintenant, ce qui se passe, c'est une nation (?) là-bas. Ils veulent réussir et ont leur façon de faire, ce n'est pas le communisme. Mais Je leur ai dit: "Maintenant, votre communisme est interne. Chaque partie est donc interne." Ils sont tous communistes. Mais maintenant, le problème, c'est que cela doit amener Sahaja Yoga. Après le communisme, ils doivent amener Sahaja Yoga, car dans le communisme, s'il y a des personnes extraordinaires, des personnes extrêmement sensibles, vous ne pouvez pas- elles ne peuvent pas se manifester. Mais après avoir cherché, elles vont à Sahaja Yoga, puis toutes ces personnes qui sont à mi-chemin, vont se manifester.

Dans chaque pays, il y a des gens remarquables, très talentueux et très compréhensifs. Chaque pays en a. Mais la seule chose, c'est qu'il me faut tous les rencontrer et me rendre dans tous ces pays. Donc, maintenant, le seul problème, c'est que Je ne peux pas aller dans tous les pays mais que Je peux aller dans au moins deux pays, ne (n'est-ce pas)? Sir C. P à Shri Mataji: Tu sais, le président de la Russie a- le président de la Russie, monsieur Medvedev, a reçu la Réalisation du Soi d'un Sahaja Yogi.
Shri Mataji: Oui. La fin, c'est la Russie. Je vais d'abord aller au Canada. Les Canadiens ont essayé, mais d'une manière ou d'une autre, Je n 'ai pas pu y aller. Le Canada est un peu loin. Donc, Je ne pouvais pas faire ça.
Mais maintenant, Je dois aller à tout prix au Canada, puis en Russie. Ce que Je ne peux pas faire maintenant. Car il y a du travail à faire ici.
Shri Mataji parle en hindi

Shri Mataji: C'est une excellente organisatrice.
Sir CP: Et une grande musicienne.
Shri Mataji: Elle est très bonne en musique. et elle écrit des poèmes et donne le ton à Varada. Elle est très capable. Nous avons toutes sortes d'experts et Je sais qu'ils vont développer Sahaja Yoga. Ils en sont capables.
Maintenant, il n’y aura plus aucune erreur. Même gourou Nanak n'a pas pu dire grand chose au sujet de Sahaja Yoga. D'une certaine manière, il en a parlé, mais rien de clair. Mais maintenant, vous êtes plus clairs à ce sujet et vous savez ce qu'est "sahaj" et comment cela peut aider le monde entier, comment cela peut résoudre les problèmes du monde entier.
Bien sûr, quels que soient les problèmes que vous ayez, écrivez-les et remettez-les-moi. Je voudrais m'en occuper. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Gourou Nanak Jayanti, résidence Noida, Inde, 13/11/2008
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte