Toute vérité n'est pas bonne à dire


« Shri Mataji: Qu'est-ce que c'est?
Traducteur: C'est trop compliqué.

Sahaja Yogini: Il dit: Vous êtes capable de mobiliser, d'activer une énergie qui est à l'intérieur de nous et à l'état latent. Quand vous avez éveillé cette énergie, qu'avez-vous ressenti? Qu'avez-vous découvert?
Une autre Sahaja Yogini: Quand vous êtes entrée en vous-même.
Sahaja Yogini: À l'intérieur, à l'intérieur de votre Soi, de votre propre être, du noyau de l'être. Qu'avez-vous trouvé?
Shri Mataji: Ce que J'ai trouvé ou ce que n'importe qui peut trouver?
Sahaja Yogini: Il veut savoir, il veut une réponse de votre part, mais si vous ...
Shri Mataji: Non, Je veux dire ce qui arrive aux gens.
Sahaja Yogini: Aux gens, d'accord.
Un autre Sahaja Yogini: Non, non, il ne demande pas cela. Il demande en fait, que vous ayez été la première à voir cette énergie que vous pouvez éveiller chez les gens. Quand vous l'avez vue en vous-même, demande-t-il, qu'avez-vous vu? Parce que l'être humain ne peut pas voir, ne peut pas être conscient de cette énergie, de ce pouvoir. Mais vous en êtes consciente et bien sûr, qu'avez-vous vu?
Shri Mataji: Vous voyez-
Une autre Sahaja Yogini: Quand, quand tout a commencé.
Shri Mataji: Mon problème, c'est que je dois bien être quelque chose. Je ne veux pas trop parler de moi. Parce que quand le Christ a parlé de lui, voyez-vous, ce qu'il a dit était la vérité, vous voyez, [le journaliste parle en même temps].
Lorsqu'il a dit que c'était la vérité, il a dit qu'il était le Fils de Dieu. Ce qu'il était. Nous pouvons le prouver aussi. Mais ils l'ont crucifié.
Donc il vaut mieux que je ne parle pas tant de moi-même, de ce que je suis. Parce que pour me comprendre, vous devez devenir L'Esprit. Vous devez devenir une âme Réalisée. Vous devez devenir une âme Réalisée en tant que Soi, en fait, tant que deux fois né.


Mais Je peux quand même lui dire que le 5 mai 1970, J'ai vu la Kundalini primordiale s'ouvrir comme un télescope et percer votre Sahasrara, vous voyez, Je l'ai vue, la Kundalini primordiale.
Sahaja Yogini: Il dit qu'il veut en savoir plus sur la nature exacte de cette énergie qui existe dans l'univers et sur les résultats qui en résultent lorsqu'il est réveillé chez quelqu'un.
Shri Mataji: Vous voyez, c’est le Pouvoir Omniprésent sur lequel - problèmes avec le micro.
Grand rires.
Cameraman: Cela vient de l'énergie.
Gros rires; applaudissements.

Shri Mataji: C'est donc la Puissance omniprésente dont toutes les Écritures ont parlé, qui est le pouvoir subtil que nous ne voyons pas, nous ne le sentons pas. Mais elle fait tout le travail du vivant. Par exemple, une graine devient un arbre et il y a des fleurs, mais une pousse de rose ne produira que des roses. Et une orange ne produira que des oranges. Tout ce choix et tout ce travail, tout ce travail du vivant, même la pulsation de notre cœur sont faits par cette Puissance omniprésente. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Interview radio, maison Stamatis Boudouris, Athènes, Grèce, 23/05/1989
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte