Comment se libérer des mantras des faux gourous





« Une lettre de félicitations du gouverneur de la Colombie-Britannique avait été lue lors du programme public. Il remerciait Shri Mataji de s'être rendue à Vancouver. Le programme, qui avait attiré beaucoup de monde, avec plus de cinq cents personnes, s'était déroulé sans heurts. Après avoir répondu aux questions et avoir donné la Réalisation, Shri Mataji avait reçu individuellement plus de cent personnes sur la scène.
Une dame dont le corps et les mains tremblaient s'étant rendue aux pieds de Shri Mataji. Elle lui avait dit comment ces tremblements allaient et venaient; c'était visiblement incontrôlable et assez sévère. Après quelques instants, Shri Mataji lui a indiqué qu'il s'agissait d'un problème de Vishuddhi et lui a demandé de demander puis d'affirmer ce qui suit:
"Êtes-vous le Saint-Esprit que le Christ a envoyé?" Ensuite: "Vous êtes le Saint-Esprit que le Christ a envoyé." Le buste, les bras et les mains de la femme se mirent à trembler de manière incontrôlable, puis s'arrêtèrent complètement.
"Là, voyez, c'est fini." dit Shri Mataji.

Shri Mataji avait travaillé vibratoirement sur un flot de personnes à qui des faux gourous avaient donné des mantras. Des Indiens, dont les divinités familiales étaient Shri Vishnou et Shri Krishna, devaient poser à Mère une question en rapport avec leur divinité: "Shri Mataji, êtes-vous le Seigneur Krishna?" Avant de pouvoir ressentir les vibrations fraîches.

Un homme, un enseignant, avait dit à Shri Mataji qu'il était partiellement aveugle de l'œil gauche. Le remède, avait-Elle dit, était de lui poser la question:
"Êtes-vous l'enseignante de tous les enseignants?" Puis d'affirmer: "Vous êtes l'enseignante de tous les enseignants!"
"Comment est ta vision?" Lui demanda Shri Mataji. Sa vue était rétablie! Tout le monde applaudit.

La dernière personne à venir se présenter aux pieds de Shri Mataji était un homme dans la trentaine au crâne rasé. Il lui présenta des perles. Elle lui demanda à quoi servaient les perles et quel était son problème. Il s'est avéré qu'il avait recherché un peu partout et qu'on lui avait donné un mantra. Il expliqua qu'il était complètement fauché pour avoir donné la location de sa maison à son gourou.
Shri Mataji lui demanda de lui répéter le mantra qu'on lui avait donné, encore et encore. Il se mit à le dire puis se retrouva en conscience sans pensée puis laissa tomber le mantra. Les vibrations se mirent à s'écouler incroyablement fort.
"Ok! Maintenant c'est nettoyé!" S'écria Shri Mataji.
Ensuite Shri Mataji lui dit qu'il devait demander puis affirmer: "Êtes-vous Maitreya, le futur Bouddha?" Soudain, il s'agenouilla à ses pieds et demanda à recevoir un nom. Comme il s'appelait Mark, il reçu le nom de Markandeya.
Shri Mataji lui dit d'aller voir tous ses amis pour mettre fin à leurs souffrances. »
Témoignage de Geoff Godfrey au sujet du programme public de Vancouver au "UBC Robson Square Theater" , 10/1993
"Souvenirs, volume 5, Les Amériques" page 135, collection organisée par Linda Williams. 

Plus sur:http://shrimataji.org/site/vie/recompenses.html
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte