Canalisez l'amour pour moi

« Sahaja Yoga n'est pas individualiste. Ce n'est pas fait pour qu’une personne devienne un saint et s'assoit quelque part, ce n'est pas comme cela. Ce n'est pas conçu pour une seule personne, pour soi, ce n'est pas individualiste. C'est un événement collectif.
Donc, si n’êtes d'aucune aide envers le collectif, la Kundalini se dit: "Très bien, ça va comme ça!" Tout comme pour notre corps: voyez, si un organe du corps dit: "Bon, maintenant je vais bien. Je ne vais pas fonctionner." Ou si une cellule dit: "Je ne vais pas grandir maintenant, ça va, pourquoi devrais-je m'inquiéter pour le corps en entier?"
Elle ne se dira pas cela, c'est vivant, c’est un organisme vivant! Je vous l'ai dit 100 fois, si c'est un organisme vivant, alors il doit se développer, il doit grandir et aussi absorber.

Pour avoir de l'énergie, vous devez méditer et vous devez vous développer. Si vous ne vous développez pas, vous êtes finis, vous n'êtes plus un Sahaja Yogi. Je ne dirais pas de quelqu'un qui n'a même pas donné une seule Réalisation qu'il est un Sahaja Yogi. Il ne peut pas être un Sahaja Yogi! Un Sahaja Yogi doit donner la Réalisation aux autres. Outre les autres activités, l'activité principale devrait être comment nous donnons la Réalisations à d'autres. Tant que nous ne nous occuperons pas vraiment de ce côté de la vie, nous ne pourrons jamais, jamais nous développer avec Sahaja Yoga.

Par exemple, prenez maintenant ma position. Je suis bien, Je suis accomplie. Je n'ai pas de problème. Mais pourquoi ai-Je travaillé si dur et ai-Je voulu tant de Sahaja Yogis? Je n'ai pas non plus besoin de me développer, Je suis déjà développée. Je n'ai pas besoin de le faire. Alors pourquoi? Quel en est le besoin?
Ce besoin, c’est un besoin d'amour. J'ai tant d'amour que Je dois le canaliser, sinon Je vais étouffer. Je ne peux pas m’aimer moi-même. Donc cet amour doit se répandre et pour cela, J’ai besoin de vous, vous qui pouvez amener cet amour aux autres et les rendre heureux. C'est une sorte de vision que J'ai et en ces temps spéciaux, beaucoup de personnes, beaucoup de saints l'avaient promis et il est très clair que vous avez été tous spécialement choisis pour ce genre de choses.

Maintenant, jusqu'à quel point vous comprenez votre importance est un autre sujet. Vous agissez pour votre émancipation, c'est très bien, vous méditez, mais si vous ne canalisez pas l'amour, l'amour divin, à quoi cela sert-il? Par exemple, supposons que Je répare très bien quelque chose. Je répare cette machine, Je la remets en marche, Je fais tout mais Je n'en parle pas; à quoi cela sert-il?

De même, si vous travaillez très dur- Je connais des gens qui se lèvent à quatre heures du matin, font leur toilette, méditent. Le soir ils s'assoient pour méditer, mais ils ne sortent jamais, ils ne parlent jamais aux autres. Ils ne communiquent jamais Sahaja Yoga aux autres, ne communiquent pas l'amour divin aux autres. Alors, comment le grand problème de ce monde, qui est le manque d'amour, sera-t-il résolu? Il n'a jamais ressenti l'amour divin. Cet amour doit être donné aux autres, ils doivent ressentir cet amour divin, ce pouvoir de l'Adi Shakti. Ils doivent le connaître, sinon, vous aurez été égoïstes, dirais-Je, vous avez passé un bon moment en profitant de tout cela mais vous ne l'avez pas communiqué à d'autres. C'est la raison pour laquelle Sahaja Yoga échoue parfois à créer une personnalité convenablement équilibrée chez quelqu’un.

Certaines personnes sont comme ça: supposant maintenant qu' un Sahaja Yogi se soit marié à une autre Sahaja Yogini... Maintenant, mon désir est qu'ils développent une compréhension mutuelle totale, de l'amour l'un pour l'autre, mais aussi pour Sahaja Yoga et pour les autres. C'est la seule façon de justifier un mariage selon Sahaja Yoga. Sinon, pourquoi se marier?
Mais ça ne se passe pas comme ça. Ce qui se qui se passe c'est que d'abord ils se marient, puis soit ils se disputent, ils demanderont le divorce. Si cela ne se produit heureusement pas - parce que dans Sahaja Yoga c'est si facile de se marier, vous savez - si cela ne se produit pas, alors ils commencent à avoir leur propre famille, leur propre maison, (leur attention) devient très étroite, très étroite. très limitée. Êtes-vous venus à Sahaja Yoga pour ça? Vous devez réaliser votre responsabilité.
Voyez la Terre-Mère comment elle connaît sa responsabilité. Elle est juste faite à partir de rien, de terre et de boue. Mais regardez comment elle est consciente, comment elle est particulière, comment elle gère, comment elle est attentive, comment elle fait attention. Alors que vous, bien que vous ayez été vraiment bénis en tout, est-ce que vous pensez à le transmettre aux autres? »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti Puja, Cabella, Italie, 25/05/1997
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte