Conversation à l'aéroport d'Athènes



« Shri Mataji: Tant de gens sont ici, tant de Grecs sont ici. C’est une grande promesse pour moi. Traduisez.

La Grèce devrait être le premier pays d'Europe à se mettre à Sahaja Yoga.
Parce que la Grèce est un - Je veux dire qu'il a un héritage, le même héritage [que les Indiens]. Et nous devons leur donner confiance dans leur héritage maintenant.
Tout ce qu'ils ont oublié, ils doivent se le remémorer.

Je suis sûre que ça va très bien se passer maintenant avec de telles vibrations (?).
C’est un pays important, comme vous le savez très bien, la Grèce est très importante, aussi politiquement et elle est sage militairement.
Il est donc important que les gens de ce pays retrouvent leur propre héritage. Parce que tant de personnes ont appris de vous auparavant, et si ce pays retrouve de nouveau son propre niveau, tout le monde devra apprendre de vous.
Donc, en fait, vous devez tous être très fiers de la terre grecque. Et vous devez assumer la responsabilité de transformer votre pays en un pays magnifique du Nouvel âge.
Vous pouvez le faire, c'est très simple.


J'ai été heureuse que beaucoup de personnes dévouées soient là, ici.
(Inaudible).

J'en ai déjà eu.
Je vous remercie.

Je suis tellement heureuse.
Sahaja Yogi: Oui Mère, nous sommes très heureux Mère, de vous avoir ici. Merci beaucoup.
Shri Mataji: Je n'ai pas pu voir les enfants avant et c’est (inaudible).
Sahaja Yogini: Oui mère.
Shri Mataji: S'ils peuvent bien sentir la brise fraîche.
Sahaja Yogi: Oui.

Shri Mataji: Merci.

Sahaja Yogi: Oui Mère.
Shri Mataji: D'accord. Que Dieu vous bénisse tous.

Je ne sais pas quels sont mes programmes.

Je ne connais pas mes programmes. Qu'avons-nous?
Sahaja Yogi: Je vous le dirai plus tard dans la voiture Mère. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation à l'aéroport d'Athènes, Grèce, 25/04/1993
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte