Raga Sarasvati par Rishab Prasanna



« Krishna doit naître en votre sein aujourd'hui.
Un garçon de cinq ans est allé tuer Kalia. Ce Krishna doit naître en vous. Il est allé s'asseoir sur le Sahasrara de Kalia et l’a comprimé de ses pieds. Et tous les gens ont vu cette grande pièce de théâtre où Krishna a dansé sur le Sahasrara de Kalia. Krishna doit naître au sein de votre être.
Quand vous êtes Krishna, vous ne le voyez pas.
Entrons maintenant dans l'état qui est au-delà des mots, au-delà des pensées, dans le domaine de la conscience sans pensée où le Divin déverse ses bénédictions.
Ces personnes ont décidé aujourd'hui d'avoir un puja et vous savez ce qui m'arrive quand vous faites mon puja. Donc, avec tous les problèmes qui se poseront plus tard, Je voudrais que vous soyez tous attentifs au puja et que vous en tiriez le maximum.
Avec ce puja, vous obtenez la protection de la Mère pour commencer. Et mes chakras, quand ils commencent à bouger, ils vous donnent des pouvoirs spéciaux d'amour et bénissent tous vos chakras et les remplissent complètement. Donc, Je voudrais que vous tous- bien que deux personnes seulement vont être actifs- que vous tous ressentiez que vous le faites aussi et vous pouvez sentir les choses de cette façon avec l’unité. Et les bénédictions de mon être afflueront automatiquement vers vous. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Krishna Puja, Mumbai (Bombay), Inde, 28/08/1973

C'est l'un des tous premiers pujas dont le début ni la fin de sont enregistrés.

Rishab Prasanna à la flûte et Anand aux tablas.
Rishab Prasanna: "Je vais juste vous interpréter le raga de Sarasvati, la déesse de la connaissance. Elle est juste là, Sarasvati. Et dans ce voyage nous somes tous unis."
Raga Saraswati, Cabella, Italie,19/08/2017
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte