vendredi 22 juin 2018

Vous tous devez donner la Réalisation


« Maintenant, Sahaja Yoga a démarré. Comme Sahaja Yoga a commencé, il y a des Sahaja Yogis qui reçoivent maintenant directement les bénédictions de l'Adi Shakti. Mais pourtant, Je dois dire que parmi les Sahaja Yogis aussi, nous n’avons pas de personnes dont Je dirais qu'ils ont vraiment mûri. Ce sont des Sahaja Yogis, certains d'entre eux le sont tout simplement parce que c’est une mode, que cela vaut peut-être mieux de leur point de vue, de leur point de vue égoïste ou pour quelque autre raison.
C’est une très mauvaise chose. Si vous pratiquez Sahaja Yoga, vous devez savoir que maintenant vous êtes responsables du monde entier. Vous êtes les seules personnes qui se sont présentées, vous êtes les seules personnes qui ont réalisé quelque chose et alors, à ce stade, vous devriez vous comporter de la manière qui incombe à un grand saint ou à une âme Réalisée.
Mais parfois, vous les voyez se comporter d'une manière telle que c’en est parfois choquant. Ils n’ont aucun respect pour eux-mêmes ou pour les autres et toute l'attitude est vraiment très bizarre. Certains d'entre eux sont intéressés par l'argent, d’autres par le pouvoir. Et ceux qui sont attirés par le pouvoir sont plus dangereux, Je pense, que ceux qui recherchent l'argent. Parce que ceux qui recherchent le pouvoir essayent de donner une mauvaise réputation à Sahaja Yoga. Ce sont des gens insultants, dominateurs et horribles. Leur attitude tout entière est d’obtenir du pouvoir avec Sahaja Yoga et ils essaient tous les traquenards pour obtenir ce pouvoir.
Pendant quelque temps, ils auront l’air d’aller bien. Mais après un certain temps, vous verrez qu'ils disparaîtront tous du champ de Sahaja Yoga.
Il y a un grand processus de nettoyage qui agit. Vous devez comprendre que vous êtes entrés dans un champ de conscience très élevée où vous êtes en contact avec le Divin. Là, si vous vous comportez comme des gens banals qui n’ont pas de divin en eux, combien de temps allez-vous continuer ainsi?

Ainsi, il est très important d’essayer de méditer et d'évoluer et de devenir vraiment de très bons Sahaja Yogis. Dans certains endroits, nous avons beaucoup de chance. Dans certains pays, nous avons vraiment beaucoup de chance, mais dans d’autres pays, Je trouve que les gens sont tout simplement sourds et muets; ils ne peuvent pas comprendre Sahaja Yoga. Ils viennent bien à mon programme, mais ensuite ils disparaissent tout simplement. Cela, Je pense également que ce sont les Sahaja Yogis qui en sont responsables. La façon dont ils s’y prennent, la façon dont ils veulent faire un travail sahaj, n’est pas sahaj. Il doit y avoir quelque chose qui ne fonctionne définitivement pas dans le processus et c’est pourquoi ça ne marche pas comme dans de nombreux endroits.
Donc, Je dois vous dire que tout est là, que l'Adi Shakti est là et que tout cela est arrivé grâce à l’Adi Shakti. Mais maintenant, la poursuite du travail doit se faire à travers vous autes car vous êtes les canaux, c’est à vous êtes de transformer les gens. Maintenant, tout le monde devrait comprendre et savoir à combien de personnes nous avons donné la Réalisation. Nous devons y penser. Qu'avons-nous fait pour Sahaja Yoga?

Un jour, J’étais en avion et J'ai rencontré une dame qui était assise à côté de moi. Elle avait des vibrations si chaudes, Je ne comprenais pas. Alors elle m'a dit qu'elle était une disciple d'un gourou - très fière de l’être - et elle s’est mise à tout me raconter à son sujet. J'étais ébahie: "Regarde cette femme, elle n'a rien reçu de lui et ne fait que dire: "Je lui ai donné tellement d'argent, j’ai fait cela pour lui et toutes ces choses." " Mais elle n'avait rien reçu de lui et malgré cela, elle me parlait de son gourou, à moi une étrangère.
Mais avec Sahaja Yoga, J'ai vu que les gens sont plutôt timides. Ils ne veulent pas parler ouvertement de Sahaja Yoga aux autres, ce qui est une très mauvaise chose que vous faites, parce que vous en êtes responsables. Vous avez reçu la Réalisation, bien sûr, vous étiez des chercheurs, tout va bien, mais vous tous devez essayer de donner la Réalisation aux autres. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti Puja, cabella, 21/06/1998
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire