lundi 5 mars 2018

Vos mains et vos pieds parleront contre vous


« Quelqu'un pourrait dire: "Pourquoi le Prophète Mohammed n'a-t-il pas parlé de la drogue?" Vous voyez, à l'époque de Mohammed, il n'y avait pas de tabagisme. Donc, il n'a pas parlé de cigarette. C’est comme cela que les musulmans fument, vous voyez. Lorsque Nanaka est venu, il a dit: "Ne fumez pas et ne buvez pas." Clairement.
"Samayatcha". "Sama" signifie "l’époque" et "atchar" signifie "le comportement". Et le Prophète Mohammed a clairement parlé du temps de la Résurrection pendant de nombreuses années. Il a beaucoup plus parlé de la Résurrection qu'il n'a parlé de "Domsar" (de la damnation) et il a dit: "Au moment de la Résurrection, vos mains parleront clairement. Et ensuite les pieds se mettront à parler. " Traducteur (en français]: Et vos mains parleront.
Sahaja Yogis (en français): Les pieds, les pieds!
Rires 
Shri Mataji (au traducteur): Tu vois?
Traducteur: Oui.
Shri Mataji: Maintenant. Mais, vous voyez, ces musulmans utilisent plus le Domsar (la damnation) et c’est la même chose avec les chrétiens. Ils ne veulent pas parler du Conseiller, mais ils veulent parler du dernier Kalki, juste pour effrayer les gens. Si vous effrayez les gens, ils s'accrochent à cela (la religion). C'est une proposition commerciale. C'est pourquoi ça arrive comme ça. Et de plus, voyez-vous, maintenant, à l’époque où toutes ces Incarnations sont arrivées, elles sont venues sur un centre, sur une zone ; par exemple, tous les Prophètes sont venus dans le Vide seulement.
Mais alors pourquoi, dans le cas présent, il y a sept chakras bien que toutes les permutations et combinaisons soient là? Parce que l'Adi Shakti est la maîtresse de tous les chakras, vous voyez. Donc, c’est elle qui peut vraiment donner la Réalisation autrement, les autres ne peuvent pas. Et ils ont fait ce qui valait la peine d’être fait à ce moment-là sur le chakra.

Comme les cinq livres de la Bible que vous avez, la Torah, tous les cinq livres sont communs à trois d'entre elles: les chrétiens, les juifs et les musulmans. Donc, les musulmans acceptent les cinq livres et à partir de cela, ils ont accepté la sharia, tout est dans la Bible, qu’ils soient juifs ou chrétiens ou autres. Et c'était, tout ce qui a été dit, ne l’était que pour établir par la peur le dharma.
Mais plus tard, vous voyez que tous les autres ont fait leur propres ajouts, comme la Torah a des ajouts de la part des Juifs, puis les Chrétiens ont eu le Nouveau Testament, puis aussi les Musulmans ont ajouté le Coran suite au Prophète Mohammed. Mais vous voyez, Mohammed a définitivement accepté le Christ. La seule chose, c’est qu'ils ont dit, que Mohammed aurait dit: "Je suis le dernier à venir ici en tant que Prophète." Il a accepté tous les Prophètes du Livre.
Mais, voyez-vous, il doit avoir découvert inaudible. Shri Mataji rit
Il a tellement été mal interprété qu'il est revenu à nouveau en tant que Gourou Nanak. C'est le fanatisme, vous voyez, qui vous rend si irrités. La dernière fois, J'ai dit aux Américains: "Je ne reviendrai jamais en Amérique." Mais J’y retourne!
Rires »
Shri Mataji Nirmala Devi, Conversation avec les Yogis, Roissy Airport, Paris, 19/06/1983

Dans le Coran on trouve deux références à ce que Shri Mataji dit :
Dans la sourate 24, An-Noor (la lumière), au verset 24
"Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoignent contre eux de ce qu'ils faisaient."
Dans la sourate 36, Ya Sin, (le Coran révélé), verset 65
"Ce jour-ci, Nous scellons leurs bouches, et leurs mains Nous parleront et leurs pieds témoigneront de ce qu'ils gagnaient."
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire