dimanche 18 mars 2018

Soyez conscients des effets de la Lune sur vous



« Le plus grand effet que la Lune a sur nous, s’explique car notre côté gauche est fondé sur la Lune, très peu de gens le savent. Ce côté gauche du corps, qui est tant reconnu et accepté dans notre pays, a des effets psychologiques sur nous. Les effets sur le côté gauche sont psychologiques et non intellectuels, et nous ne pouvons pas les contrôler. Quel que soit notre problème psychologique, nous ne pouvons pas le contrôler. Nous ne pouvons pas contrôler l’effet de la Lune sur nous.

C'est pourquoi la position de la Lune est étudiée et les dates du mois lunaire sont respectées.
Par exemple, s'il s'agit d'une nuit sans lune (amavasya) ou d'une nuit de pleine lune (purnima), le problème d'une personne atteinte d'épilepsie ou de tout autre problème psychologique s'aggravera. On peut immédiatement voir très clairement qu'un tel a été affecté par la pleine Lune ou la nouvelle Lune.
C'est pourquoi nous sommes très sensibles à la position de la Lune et à la date du mois lunaire.
Dans notre pays, des calculs détaillés sont faits à ce sujet, pour connaître les horaires exacts et la position de l'éclipse. Tout cela montre que dans notre pays (en Inde), on prend grand soin des effets du calendrier lunaire et que beaucoup de choses ont été discutées et écrites à ce sujet.

Maintenant nous vivons en accord avec ces temps modernes, où les fêtes et les festivals sont basés sur la position du Soleil, mais ce n’est pas correct. Nous devons connaître la position de la Lune, savoir quelle est sa position aujourd’hui, où elle sera demain, comment cela nous affectera aujourd’hui. C’est un sujet très profond que nous devons tous connaître et on devrait en parler dans notre pays. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Gudi Padwa Puja, traduit de l’Hindi, Gurgaon, Inde, 13/04/2002

Aujourd’hui commence le nouvel an au Maharastra appelé Gudi Padwa. Sahaja Yoga permet d'atténuer les effets de la Lune. Il faut juste rester vigilant quand à son humeur et savoir qu'elle peut être affectée par la Lune.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire