jeudi 1 février 2018

Votre Sahasrara grandit avec votre attention

« Le Sahasrara est la force évolutive qui commande, guide, et pour le garder absolument prêt à croître et à s’amplifier, il faut observer sa propre croissance. Ne justifiez jamais vos méfaits. Si vous commencez à vous justifier, vous êtes en fait en train d’y penser (donc hors du Sahasrara).  
Nous n'avons pas le temps pour penser à nous-même. Nous devons penser aux autres parce que les autres sont aussi dans notre cerveau; et quand on commence à penser aux autres, à leur parler de leur résurrection, notre Sahasrara augmente immanquablement en taille et en sensibilité. La sensibilité augmentera aussi, la profondeur s’établira aussi. Tout comme un arbre qui, quand il pousse, étend ses racines avec force.

Vous devez donc sortir de vos coquilles et déployer vos ailes. On doit abandonner toutes les petites choses du mental. Vous devez vivre comme quelqu’un de très grand, d’immense qui doit apporter soutien, conseils, aide et éveil à des milliers de personnes.
Si ce jour du Sahasrara, fait en France, établit un nouveau dynamisme dans ce pays, Je suis sûre qu'il captera la pensée des gens. Il résonnera dans leur cerveau. Leur inconscient le transmettra dans leur être et ils se remettront à raisonner.
Maintenant, de nouvelles percées se produiront et les gens commenceront à se tourner vers la vérité selon la logique. Ils en arriveront aux bonnes conclusions. Ils abandonneront tout ce qui est inutile et inefficace.

Le Sahasrara est le trône de l'Esprit, et plus grand est le roi, plus grand est le trône. La façon dont vous traitez votre Esprit s’exprime par la façon dont vous gardez votre Sahasrara. Telles que les choses sont, les sept chakras siègent au Sahasrara ; vous devenez le maître de ces sept chakras et c’est ainsi que vous pouvez faire la Réalisation- que vous pouvez donner la Réalisation. Et alors vous pouvez devenir un être subtil. Grâce à un effort conscient, vous pouvez pénétrer l’être des autres et élever leur Kundalini et les améliorer. L'illumination du Sahasrara vous donne également un nouvelle vision pour voir tous les "sukshmas" (minuscule, subtil), toutes les choses subtiles dans l'atmosphère. Lorsque vous vous développez de plus en plus haut, vous pouvez voir les vibrations comme des lumières autour de vous.
Il se peut que vous ne soyez pas intéressés par beaucoup de sujets, mais vous serez étonnés de voir comment vous devenez le maître de beaucoup de choses. Les sept chakras siègent au Sahasrara, vous devenez le maître, comme si votre cerveau manifestait tout ce que vous aviez désiré. C'est ce que Krishna a promis, lui qui est en fait le Virata. Ainsi, vous devenez le maître de votre cerveau, car en fait, c'est l'Esprit qui maîtrise le cerveau.

Plus vous posez votre attention sur l’Esprit, plus la taille de votre Sahasrara grandit et plus sa lumière s’étend et plus vous devenez de puissants Sahaja Yogis. Voir que cela se produit est aussi la chose la plus importante pour Dieu Tout-puissant, ainsi Il peut, pour le moment, différer sa colère et son courroux, afin qu'Il pardonne aux humains leurs erreurs, leur obstination et leurs sottises immatures.
Que l'homme s'élève afin de voir la gloire et la grandeur de son Père.
Qu’il obtienne aussi suffisamment de pouvoir pour supporter la compassion de Dieu.
Que le Sahasrara atteigne une dimension telle qu'il puisse accomplir l’œuvre du divin en toute conscience. »
Shri Mataji Nirmala Devi, jour du Sahasrara, Le Raincy,banlieu de Paris, 05/05/1982

Le Virata, c’est le grand Homme Cosmique, l'Être Cosmique, le Macrocosme ou Dieu. C’est l'Esprit universel omniprésent, omniprésent, omniscient, qui prend la forme de l'Univers, le témoin des formes matérielles.
Le Virata est la forme cosmique du Soi, il est à la base du monde matériel. C’est cet aspect que Shri Krishna révèle à Arjuna dans la Bhagavad Gita (Le Chant du Bienheureux).
Publié par dictionnaire sahaja yoga

1 commentaire:

Enregistrer un commentaire