dimanche 11 février 2018

Assumez vos pouvoirs et scrutez-vous!



« Un jour que Je voyageais en bateau, un homme s'est retrouvé enfermé dans la chambre froide et a attrapé une pneumonie. Alors, le capitaine est venu me voir:
-Voyez, ce garçon a une pneumonie, nous devons aller chercher un médecin par hélicoptère.
J'ai dit:
-Capitaine, Je vous ai donné la Réalisation, vous êtes un docteur.
-Qui, moi ?
-Oui, vous. Si vous voulez, Je peux descendre (le voir).
-Non, non, non, mais dis-moi ce qu'il faut faire.
-Allez-le voir et mettez simplement votre main sur son cœur, terminé !
-Moi ?
-Oui, vous!
Il est descendu et a mis sa main et l’homme s’en est remis. Il était étonné. Il m'a rencontré maintenant au mariage - et il était étonné de lui-même. "Cela, je peux le faire à n'importe qui?" "Oui, oui, vous pouvez e faire!"
Mais si vous n’assumez pas (vos pouvoirs) , et si vous vous asseyez simplement pour méditer, méditer, en vous en remettant, à quoi cela sert-il? Donc, vous devez, après avoir atteint l'état de Shiva, vous devez commencer à faire le travail de l'Adi Shakti.
Vous devriez avoir ce désir de transmettre Sahaja Yoga, nous devons y arriver. Mais faites attention, il se peut que parfois vous soyez conditionnés, que vous soyez dans l’ego, observez-vous.
En vous observant vous pouvez, J’en suis sûre, réaliser beaucoup de choses. Nous l'avons fait, certaines personnes ont pris sur elles de le faire et elles l’ont fait partout, dans tous les pays.

Donc le premier aspect de l’obédience est important, celui d’atteindre l'état de votre Esprit, de Shiva et Sadashiva. Mais le deuxième état, c’est de devoir ensuite penser aux autres. La première chose, c'est, comme on dit en sanscrit: "vyashti" (succès; individualité), ce qui signifie gain individuel, vous obtenez une gain individuel. Et puis cela devient "samashti" (réalisation, collectivité), ce qui signifie le collectif.
Vous devez y arriver au niveau collectif. Les gens qui n'ont jamais eu la Réalisation, rien de tel, ont créé tellement d'organisations et ceci et cela. Alors que vous, vous avez la Réalisation, alors il est maintenant important que vous transmettiez cette lumière aux autres. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Mahashivaratri puja. Delhi, Inde, 14/03/1994

Vidéo: "Aali Ganarayachi Swari", Shri Ganesh Bhajan,
Chanteuse: Shreya Ghoshal Compositeur: Anand Kurhekar

Paroles: Hrishikesh Paranjape - Hindi Label - Times Music
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire