lundi 25 décembre 2017

Jésus était un travailleur

« Aussi, une fois que la Kundalini a transpercé cette zone, vous pouvez ressentir une brise fraîche qui s’écoule de votre main. C'est l'énergie de votre Esprit. Nous pouvons dire que c'est la manifestation de l'Esprit. Ainsi, vous entrez dans un nouveau domaine de Conscience Collective. Vous devenez conscients du collectif. Vous commencez à ressentir les autres personnes sur vos doigts. En fait, tous ces cinq doigts, plus ce 6 et 7 points, sont les centres qui sont en nous. Vous devenez éveillés parce que vous pouvez les ressentir ici (sur les doigts) et parfois aussi en vous.

Certaines personnes ne ressentent rien sur les mains et hier, certaines personnes ne l'ont pas sentie pendant un certain temps. Mais ils l’ont définitivement ressentie sur la tête.
Or, il faut savoir que cette connaissance est connue par beaucoup d'Indiens. Adi Shankaracharya, il a écrit avec minutie au sujet de l'éveil de la Kundalini et de ses manifestations. Il a décrit tous ces centres. Ces centres ont été créés en nous au cours de notre processus d’évolution, de manière verticale. Mais au niveau horizontal, votre subtilité s’est développée dans divers domaines: émotionnels, mentaux et physiques.
Sahaja Yoga signifie "sahaj" veut dire "avec" et "ja" signifie "né". Aujourd'hui, Je ne vais pas vous parler davantage des gourous qui essaient d'exploiter les Occidentaux. Comme vous êtes spirituellement très naïfs et que vous êtes de très grands chercheurs, vous cherchez depuis longtemps, quand ils sont arrivés à savoir que vous recherchez, ils ont lancé ces entreprises.

Mais vous avez le Christ pour comprendre. Il n'a jamais lancé d’entreprise. Il n'a jamais donné de cours. Il n'a jamais pris l'argent de quiconque. Pourquoi ne pourrions-nous pas tirer une leçon du Christ?
Il était le fils d'un charpentier. Il a vécu comme un charpentier. Krishna était un roi, il a vécu comme un roi. Ce ne sont pas des parasites qui vivent sur votre argent. Mais d'une manière ou d'une autre, vous avez été trop naïfs pour comprendre ces choses subtiles. Ça va, ce qui s’est passé s’est passé.
Vous devez recevoir votre Réalisation, c'est votre droit. Par votre recherche, vous devez l'obtenir. Mais il faut que ce soit une actualisation et pas seulement du bla-bla. Cela doit se passer en vous, et rien n'est à craindre.

Certaines personnes ont écrit des livres sur la Kundalini alors qu’ils ne connaissent pas le moindre mot sur la Kundalini! Un monsieur a débattu sur des centaines de pages pour savoir si la Kundalini était dans l'estomac ou dans le cerveau. Une autre personne a lancé un institut de recherche. Quelle recherche pouvez-vous faire avec l’ego? Avant la Réalisation, quoi que vous fassiez, vous le faites au moyen de l’ego.
Pour connaître Dieu, vous devez connaître votre Esprit. Vous ne pouvez pas connaître Dieu sans connaître votre Esprit. Cela doit être réalisé en premier. Tous les grands saints de l'Inde et du monde entier ont écrit la même chose. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Nice, France, 22/02/1980
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire