Ganesha, premier enfant de la Déesse



« Donc, Je dois vous dire que c'est important, car c'est un travail si important celui que nous faisons. C'est pour l'évolution de tous les êtres humains. Je sens parfois, vous êtes ici, et il y en a tellement d’autres qui ne sont pas là. Et Je me sens triste car pourquoi ces gens ne reçoivent-ils pas non plus leur Réalisation? Ce sont aussi mes enfants, alors que vous avez tous la joie d’être ici et pas eux. Ils ne savent pas ce qu'est la joie. Mais si nous nous établissons correctement, avec de bonnes maisons collectives, alors, Je suis sûre que les choses réussiront rapidement. Parce que Ganesha s'établit ainsi.

Maintenant, Je voudrais parler d’une autre chose très simple. Avec Sahaja Yoga, comme Hamid me l'a dit, ils discutent pour savoir si quelqu'un doit ou non aller à l'hôpital. Ce genre de chose devient une activité mentale. Ce que vous devez faire, si quelqu'un est malade, c’est prendre ses vibrations et essayer de le traiter. Or, si cette personne n’est pas remise, dites-lui qu'elle peut aller à l'hôpital. Mais si elle en est remise, très bien.

C’est de cette façon que l’on doit agir. Pour ces choses, vous ne devriez pas gaspiller vos vibrations et avoir une activité mentale. Parce que,vous ne le savez pas, mais ces vibrations sont également très "chatouilleuses", ensuite, elles vont jouer avec vous. Donc, ne les utilisez pas mentalement. Il faut comprendre que nous devons aller au-delà de l'activité mentale. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation avec les Yogis jour du départ, Vienne, 25/10/1991
Bhajan: Jai Ganesh Gannath
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte