Etes-vous sûrs de savoir prendre les vibrations?

« Maintenant, nous avons vu qu’en acquérant toutes sortes de connaissances dans le monde entier, qu’avons-nous accompli? Rien. Il y a des guerres, il y a toutes sortes de destruction qui adviennent. J'ai vu à la télévision cet ouragan "George", c'est un tourbillon qui fait le tour et qui tue tant de gens, il détruit tant de gens sans comprendre ce qu'il fait. Mais il est là et il agit très bien. Alors, est-ce qu'il ne comprend pas ce qu’il fait? Ou est-ce qu'il comprend et qu'il fait quelque chose juste pour corriger les gens? A ce sujet aussi, nous devrions avoir une idée complète.
Comme hier, quand Je suis venue ici, il pleuvait beaucoup. Puis, Je me suis assise et tout à coup, il s'est arrêté de pleuvoir jusqu'à ce que le programme soit fini. Tant que Je parlais, cela ne se produisait pas, mais soudain, lorsque vous avez commencé à applaudir, cela a également commencé à applaudir, voilà ce que c'était! Car même la nature sait qui vous êtes, mais vous devez connaître la nature, c'est le cela le sujet. La nature agira en fonction de votre niveau de spiritualité. 

Étonnamment, j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de niveaux de spiritualité. Je croyais qu’une fois que vous aviez la Réalisation, vous y étiez. Mais plus tard, j'ai compris que j'avais tort, que ce n'était pas le cas. Même après avoir reçu la Réalisation, j’ai vu que les gens avaient beaucoup d’obstacles à leur ascension, il y avait tant de tentations qui les tiraient vers le bas.
Il faut donc travailler sur vos différents chakras, différents nadis, d'une manière ou d'une autre, pour vous perfectionner, car seule une perfection interne vous donnera l'autorité pour employer cette connaissance.

Il y a, comme Je vous l’ai dit, deux façons de le faire. L’autre jour, je vous ai dit que de ne pas réagir. C’est dans la nature humaine de réagir, c’est totalement humain. Mais si vous devez devenir des sur-hommes, vous ne devriez pas être en réaction. En ne réagissant pas, vous progresserez, vous grandirez c’est sûr. Mais si vous réagissez, vous ne pouvez pas progresser car vous agissez sous la contrainte d’autres choses qui ne sont pas vous.
Supposons maintenant, comme je le disais, que j’observe ces tapis. Je connais leur couleur, ceci, cela, et si je réagis à eux, c’est terminé. Je n’aurai aucune notion de jugement si je réagis à ces tapis. Mais si je ne réagis pas, je saurai alors si ces tapis émettent ou non des vibrations. Est-ce qu’ils émettent des vibrations ou non? Alors, que sont ces vibrations? C’est de l’amour. Donc la communication se fait ainsi: si vous possédez la lumière (des vibrations), vous pouvez voir les choses. Et lorsque vous voyez ces choses, il y a cette lumière qui vous donne la perception, qui vous donne la vision de voir ces choses (réellement).

De même, lorsque vous recevez l’illumination, il se produit que ces vibrations commencent à s’écouler, tout comme la lumière, et grâce à cette lumière (de l’Esprit) vous pouvez voir ce qui est bon ou ce qui est mauvais. Mais parfois, vous utilisez les mêmes paramètres que les êtres humains (non Réalisés) utilisent. Par exemple, vous allez dans une maison très belle, très bien, et toutes ces choses vous rendent très heureux. Mais en fait, qu’en est-il de cette maison? A-t-elle de bonnes vibrations ou a-t-elle de mauvaises vibrations? Cela vaut-il la peine d’y vivre ou pas?
Comme par exemple, l’autre jour, ils m'ont dit: "Vous pouvez avoir un très bel espace à louer à Milan, un peu au-delà de Milan, très bon marché." J'ai dit: "Pourquoi est-ce si bon marché?" Immédiatement, J'ai senti les vibrations du lieu. J'ai dit: "Est-ce que vous êtes allés voir les vibrations de ce lieu?" Ils y sont allés et ça brûlait partout. Ensuite, ils ont découvert que cela avait été un centre de scientologie pendants des années ! J'ai dit: "Alors, ce n'est pas un endroit où vous pouvez vivre." Vous devez avoir un endroit très pur, même la cabane d'un homme pauvre pourrait être meilleure que cet endroit soi-disant confortable.
Ainsi, on doit utiliser les vibrations tout le temps pour comprendre tout ce qu’on fait.
Cela aussi peut être trompeur. Certaines personnes sentent des vibrations et elles me disent:
-Mère, j'ai senti les vibrations et j'ai senti que je devais épouser cet homme.
-Tu as bien senti les vibrations?
-Oui, oui, je les ai très bien senties et je dois me marier avec cet homme.
Et quand j’ai vu l'homme, j’ai vu en lui toute sa négativité. Je me suis dit: "Mon Dieu, quelles sorte de vibrations cette dame a-t-elle ressenties à son sujet?"
Alors, qu'y a-t-il dans votre jugement? Il n'y a pas de connaissance pure. Alors, voyez comment ils sont connectés. »
Shri Mataji Nirmala Devi, discours au sujet des vibrations, Cabella, Italie, 27/09/1998

La première chose, pour interpréter les vibrations, c’est de savoir si on n’est pas en réaction à ce que nous voyons, c'est-à-dire si des pensées nous influencent, si nous ne sommes pas simplement dans le jugement.
Ainsi, pour prendre les vibrations, il faut se situer au Sahasrara et non au niveau de l’Agnya. Plus on utilise et on met en pratique cette connaissance subtile des vibrations, plus elle se développe.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte