jeudi 25 mai 2017

Vous êtes des personnes hybrides

« Tout d'abord, J’ai dit à M. Sangue: "Vous devez discuter avec Hamid de toutes les idées modernes". Comme l'artisanat et vous savez, ce genre d'idées. Et il a une idée, il connaît le style de l'Inde, sur quel est le meilleur blé qu'il faut produire. Et toutes ces idées que tous les Sahaja Yogis ont, ou toute autre personne, devraient être introduites. Ces idées doivent d'abord être "indianisées", car nous allons le faire sur un sol indien.

Par exemple, en Autriche, vous devez utiliser des machines pour que tout soit chauffé. Ici, le soleil lui-même fournit beaucoup de chaleur. Vous n'avez rien à faire, vous pouvez utiliser le soleil pour chauffer et tout le reste, vous n’avez pas à vous en soucier. C'est comme ça.
Et deuxièmement, si vous amenez ce projet sur le sol indien, ils auront des idées sur comment les chauffer eux-mêmes.
Et troisièmement, ce que vous devez faire, c'est en faire un événement sahaj. C'est sahaj, comment Sahaja Yoga a réussi à travers cela, et comment nous allons augmenter la contribution et le reste.

Par exemple, J'ai vu ces vaches hybrides. Elles sont très mauvaises et les Indiens ne voulaient pas boire leur lait, parce que les enfants devenaient très désagréables, très agités, ceci, cela. Donc ils n'auront pas de vache hybride. J'ai donc dit: "D’accord, donnez-leur de l'eau vibrée" et tout a changé!

Vous pouvez donc produire des aliments hybrides, selon les idées occidentales, et leur donner des vibrations. C’est comme pour vous, vous êtes des personnes hybrides, c'est pourquoi vous avez créé tant de choses.
Mais maintenant, avec des hybrides, avec des vibrations, vous êtes devenus parfaitement bien, vous êtes devenus de plus grands saints que les Indiens.
C'est ainsi que nous allons réussir. Tout d'abord, nous utilisons toutes les idées occidentales et ensuite nous les traitons avec Sahaja Yoga. C'est donc la troisième chose.
La quatrième chose, la plus importante pour aujourd'hui, c’est que vous devez faire des statistiques, vous devez collecter des données, sur la façon dont nous avons progressé grâce à Sahaja Yoga. Par exemple, on divisait les plantes en différentes choses. Et voyez comment celles-ci ont donné différentes caractéristiques.

Par exemple, supposons que vous ayez un hybride, disons une papaye, d'accord ? Donc, elle sera assez grande à l'intérieur mais insipide au goût, vous voyez. Mais supposons que vous lui donniez des vibrations. Elle prendra pour commencer, une très belle couleur dorée et elle ne s’abîmera pas très facilement. Et, troisièmement, elle aura un goût délicieux et quatrièmement, elle donnera satisfaction et cinquièmement, elle sera active à l'intérieur. Donc, elle aura tellement de qualités qu'elle vous guérira. D’accord? »
Shri Mataji Nirmala Devi, discours aux Sahaja Yogis australiens, séminaire de Bordi, Inde, 13/02/1984
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire