Mahavira se fond dans les onze rudras



« Vous devez comprendre l’essence, et c’est ce que nous avons manqué dans la vie du Christ. Donc le Christ se trouve là (au chakra de l’Agnya). Alors, maintenant, le Christ est là. Alors la Kundalini avance jusqu'à ce qu'il se retrouve partout. Il se trouve au Mooladhara. Il est dans chaque chakra, parce qu'il en est l'essence. Il est l'essence même, tattvamasi. Il est le tattva. Vous devez leur donner la traduction que nous avons. Vous étiez là l'autre jour après le Puja? Vous étiez bien là?
Sahaja Yogi: Non, nous n’y étions pas.
Shri Mataji: D'accord, le tattva- nous avons la traduction, que Brian vous donnera.
Sahaja Yogi: Oui, nous l’avons, c'est le "Aum" que j'ai. La traduction de "Aum".
Shri Mataji: De- oui, la traduction, de la vénération de Shri Ganesha qui a été écrite, Je pense, il y a environ quatorze mille ans. Cela correspond exactement à Lui. Vous en serez étonnés, si vous l’écoutez, vous serez étonnés que cela ait été écrit quatorze mille ans plus tôt. Mais les chrétiens ne vont pas chercher ailleurs que dans la Bible. Vous voyez, pour eux la Bible est tout. Ce n'est pas le cas, comment cela pourrait-il être autrement? Comment la Bible de l'univers entier peut-elle ne pas contenir (Shri Ganesha)? Comment pouvez-vous le mettre dans un livre et dire: "Voilà, c'est comme cela", selon votre cerveau limité, vous ne pouvez pas l’expliquer, vous ne pouvez pas l’expliquer.

Voici donc ce qu’il en est. Nous en arrivons à cette évolution, ensuite Kush et Lav se sont réincarnés et ils ont été installés ici (au chakra de l’Agnya) en tant que Mahavira et Bouddha. Nous avons donc deux centres ici, celui de Mahavira et celui de Bouddha. Mais au moment final, quand le Christ viendra en tant que Kalki, ils seront alors devenus des parties intégrantes de l’être du Christ qui les utilisera comme un des rudras, ce sont ses forces destructrices. Il a onze rudras. Vous voyez, les douze rudras sont ceux de Shiva quand il est Celui qui est Complet, et les Christ est les onze rudras. Ainsi, le Christ est à un rudra de moins de la destruction totale (De Shiva). Pouvez-vous imaginer cela? Les douze Rudras sont de Shiva, dont le Christ est le onzième et se trouve ici, sur notre tête. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation avec les Sahaja Yogis sur la création, New York, 26/10/1982

Aujourd’hui c’est le Mahavira Jayanti, l’anniversaire de Mahavira qui est la réincarnation de Kush, le fils de Rama et de Sita.
Nishta Khan au sitar et Sukhvinder Singh Namdhari aux tablas.
Improvisation basée sur le raga Durga.
Voici ce qu'il dit au micro: "Cette chanson est en l'honneur de Shri Mataji. C'est par sa grâce, je l'ai faite juste pour elle."
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte